La liaison des cadeaux de la loterie

• Je trouve ça bien dommage de ne pas avoir le choix de lier ou non un objet reçu de la loterie , ça permettrait de les revendre si nous n'en avons pas l'utilité. Pourquoi ne pas intégrer un PNJ qui permettrait de les racheter ou pourquoi pas de les échanger contre d'autres objets liés au compte comme ça pas de revente pour des kamas mais au moins des cadeaux qui servent.

• C'est pour éviter les doubles comptes qui recevraient masse cadeau

• Alors les joueurs qui n'ont pas de double compte sont pénalisés ? l'idée du PNJ n'est pas mal alors elle permettrait d'échanger des cadeaux ne servant à rien contre d'autres objet lié au compte mais utiles eux.

• @nakou Le lotterie fonction grâce au hasard hein x) Si tu fais ce pnj y aura plus aucun hasard car l'item que tu veux tu l'auras dans tous les cas 😕

• Les déliés tout simplement...
    Un Familier 160 chance ( exemple ) peut être interessant pour un amie ou autre sa fais toujours sa de pris...
    C' est toujours mieux que de mettre une loterie à titre personnel visant à détruire les objets pour inutilité alors que sa aurais pu servir à un bl.

• Après, pourquoi ne pas pouvoir les échangés à un pnj contre un certains % de sa valeur, je suppose en ogrines ? Mais je ne pense pas que ce sera accepté ^^' Et donc auquel cas contre des orbes 🙂 En définissant un taux orbes/ogrine de leur côté.

• Administrateur

Hello,

La réponse a été apportée, merci @Iopistique

Locked