LAST HONOR WE ARE BACK

•  QUI SOMMES NOUS ?

text alternatif

La Last Honor est une guilde PvP/PvM Compétitif. Elle existe depuis maintenant cinq ans. Nous voyageons de serveur en serveur, sur Dofus et sur bien d'autres jeux. Mettant à profit nos années d'expériences pour s'amuser en cercle restreint. Certains nous connaissent déjà depuis Arkalys 2.10 d'autres nous découvrent ici même, soyez les bienvenues.

COMPÉTITIF ? QUE VOULEZ VOUS DIRE ?

Il existe à l'heure actuelle plusieurs types de joueurs pour n'en citer que deux, les casuals et les Tryhardeurs.

Le casual 

éprouve du plaisir à jouer a son rythme, il a de petit objectif à court terme et se suffit de peu pour s'amuser, l'exigence n'est pas un mot de son vocabulaire en terme de jeu. Il se connecte occasionnellement et ne peut donc pas avoir d'objectif de groupe.
    text alternatif

le Tryhardeur

éprouve du plaisir à rusher tout le contenu du jeu jusqu’à n'en laisser aucune miette. Il ne laissera rien au hasard, et ne dépendra de personne. Il s'optimisera au maximum et alimentera une rivalité cool avec ses coéquipiers. Il s'acharnera à obtenir ce qu'il veut, et contribuera à la guilde. Il posera les bonnes questions et réfléchira en groupe et pour le groupe.
    text alternatif

QUEL TYPE DE PROFIL RECHERCHEZ VOUS ? 

Certains trouveront nos recrutements un peu militaire et hors contexte. "On est sur un jeu, on est là pour s'amuser" diront-ils. Et ils ont raisons d'une certaine manière mais l'un n’empêche pas l'autre.

Nous abordons le jeu vidéo (le multijoueur) de manière familiale si je puis dire. Aucun membre de la LH est inconnu au bataillon. Etant le gérant, je connais tout mes membres. L'objectif est de faire vivre en communauté des différences et des nuances de couleurs. C'est la raison principale pour laquelle nous demandons un "entretien vocal".

QUOI !? UN ENTRETIEN  ?!

Bienvenue dans le monde du travail

Pour être honnête avec vous, mes petits singes qui vivent sur notre Discord sont là pour donner leur ressenti. Le Level, l'optimisation ne sont que des détails, arborer sa toison d'or ne suffira pas pour nous intégrer.

Rester juste vous même et vous verrez si ces singes vous donne envie de jouer avec eux

ALORS IL N'Y A AUCUN PRE REQUIS ?

Eh bien.. la mentalité du joueur doit être en accord avec la notre. Comme indiqué plus haut, nos recrutements sont ouverts aux Tryhardeurs uniquement.

Peu importe ce que vous posséder IG lors de l'entretien, ça ne peut que vous avantager lors du processus de recrutement.

MINCE ALORS, JE N'AI PAS DE CERV.. MICRO...

Il existe plusieurs recours exceptionnels pour venir sans passer par l'entretien vocal. Plusieurs facteurs peuvent être pris en compte :

• Connu de la Last Honor dans le bon sens du terme

• Gros temps de jeu, et actif par chat IG

• Ancien de la LH, l'invitation guilde est instantanée

L'ÂGE EST-IL IMPORTANT ?

Pas nécessairement, même si la moyenne d'âge tourne autour de 20 ans. Mieux vaut un jeune mature qu'un vieux con !

JE SUIS ADMIS ET MAINTENANT ?

Bienvenue dans le zoo floral de la Last Honor. Tu as à peine franchit les portillons, que te voila perdu parmi tous ces primates. Tu n'es pas réellement encore membre de la LH mais tu portes son blason

Intrinsèquement tu la représentes ! Une ékritur minimum é rekise et aucune insulte ne sont permise à l'égard de qui que ce soit. Avoir un comportement digne de la dernière lignée de l'honneur, c'est la base. (sur Discord c'est autre chose..)

Qui plus est, la guilde se porte garant de toi. Si tu as un soucis ou si un problème survient, la guilde sera derrière toi. Si elle juge nécessaire d'intervenir ou si quelqu'un, ou quelque chose fait preuve d'injustice à ton égard, sur notre honneur, nous leur ferons payer.
    text alternatif

CONCLUSION 

La last Honor représente le genre de guilde très fermée, qui n'accepte que des joueurs de qualités et des gens cool avant tout. Si tu as la chance d'être l'un de notre, alors ton expérience de jeu sera tout autre 😉

tout seul on va plus vite, à plusieurs on va plus loin

Contacter IG : Sosalancien - Poivraisel

si tu te présentes avec ce message, ta candid sera étudié avec plus d'attention 😉 " Dokokooooko! "

• sosalancien#3458
    Voici mon discord si je ne suis pas co en jeu

• Maître de Jeu

Hello,

Très joli sujet !
    Bon courage pour cette guilde qui m'a l'air prometteuse.

• Merci Sya on va essayer de faire de belle chose

• J’ai lu jusqu’au bout, ce devait être vraiment intéressant, bon courage à vous les gars.
    Même si vous m’avez l’air d'être rodés !

• Bonjour/Bonsoir je suis très intéressé par votre annonce, voici mon Discord : Nicotoulon#0910

• Administrateur

Très belle présentation 😉 Bonne chance à vous.

• Merci nitro

• Superbe présentation, j'adore

• Merci @Tsunade sa fait plaiz