Présentation - Hatyara (Alias Mortal sur la 2.10)

• Salut l'équipe, je me présente Hatyara. J'ai 20 ans je suis originaire de Suisse.

J'aimerais me lancer sur youtube en me basant principalement sur du Dofus. Surtout sur Arkalys. Montage PvP et Astuce Orbe déjà préparé pour cette chaîne.

Mais il me manque d’expérience sur le graphisme niveau montage je suis plutôt caller.
    Si quelqu'un veut bien me filer un petit coup de main je vous aiderais en orbe ou en PL pour être redevable 🙂

Sur ce je vous dis bon jeu sur Arkalys en espérant vous croiser et sympathiser 😉

• Salut,

Bienvenu et bonne chance pour ton projet !

• Hello,
    Bienvenue sur Arkalys, et bon courage pour tes projets ^^

• Community Manager

Hey !

Bon retour à toi sur Arkalys en espérant que tu t'y plaira 🙂 !

• Bienvenue,
    Mais oublie les vidéos astuces orbes visant à gagner 3 abonnés 2 vues et baiser des joueurs qui étaient tranquilles dans les zones. Disons que y'en a un peu marre et après les astuces ne marchent plus ça va de soi pas besoin de faire un dessin je pense que tu n'es tout de même pas bête. Il suffit juste de comprendre le système pas besoin d'en faire une vidéo.

• @nemamilosti Des gens nouveaux connaissent peut être pas des zones cool pour farm les orbes ^^ puis c'est pas comme si ça aller "niquer" la zone des autres

• Administrateur

Bonjour !

Bienvenue à toi sur Arkalys 2.46 😉

• Bonjour, et bienvenue !

• Bienvenue et des vidéos pvp sa m’intéresse 🐷

• @nemamilosti Je compte pas briser mes astuces à moi, je tiens juste a faire connaître les zones connue de joueur d'arkalys expérimenté. Si je donne mes grosses astuces orbes, cela me fera donc de la concurrence et sa ne m'arrangerais pas. Je compte faire des vidéos youtubes car j'adore partager mes exploits ainsi que mes astuces. Je les partages rien cas ma guilde et sa me casse mon économie. Je vise la qualité du contenue et non la quantité.

• @phuketzoo J'attend de m'opti un peu mieu, j'attend d'avoir quelque mode afin d'être un adversaire de taille 😛

Sur offi je suis pas trop mal j'ai déjà taper le top 10 Koli mais je n'y suis pas rester bien longtemps ^^