amélioration des donjons <170

• Bonjour/Bonsoir

Je me permet de créer ce sujet pour faire une petite suggestion qui serait de rendre les donjons de level inférieur a 170(vu que ceci donne les orbes d'or) plus utile car actuellement tant que nous ne somme pas 180 ou plus tout donjon est juste une perte de temps (je pense donc par exemple a créer un pnj a la fin de chaque donjon qui donne un certain nombre d'orbe bleu en fonction du niveau du donjon)

En espérant recevoir vos avis sur ma proposition.
    Sur cela, bonne fin de journée

Re bonjour,

Seconde suggestion qui n'est pas en rapport avec la première: faire un recycleur à ressources contre orbe (par exemple) juste pour pas que les drops que l'on accumule avec le temps ne servent à rien, pour exemple je me retrouve avec je ne sais combien de pods d'objets sur moi alors qu'ils ne servent à rien j'ai alors penser a un pnj qui, quand on lui donne ces drops là que l'on peut qualifier de "useless" nous donne un montant d'orbe = a un sombre calcule mathématique du (

• ceci est un exemple :
      Level objet donner/ X (où X est une variable a définir pour un bon équilibrage)

)
    Voila pour ma seconde suggestion celle-ci n'étant tout comme ma précédente pas forcément une bonne idée je vous laisse donc donner vos avis en commentaire 😄

Petite idée qui vient de me traverser la tête et il est d’ailleurs possible qu'elle soit déjà implémentée vu que ça concerne une fonctionnalités que je n'ai pas encore utilisé: pouvoir renommer sont personnage à la vente (ou à l'achat) ce qui selon soit donnerais plus l'envie au joueur de vendre / acheter leur personnage

Bonne journée à vous

• Banni

C’est vrai que les gens préfèrent up vite 200 dans les zones et négligent ainsi les donjons, avec le up des mobs ce genre de donjon sera plus hard donc yep ça serait une bonne idée de les revaloriser. Cependant je doute qu’un nombre d’orbes en récompense soit bien adapté ... Pourquoi pas une nouvelle monnaie comme des orbes en argent ou autre.

• Y a très peu de donjons inférieur au niveau 100 😕 Je suis d'accord avec toi

• il est vrai que l'idée de la récompense en orbe bleu n'est peut-être pas la meilleure ^^' ce n'était qu'une idée parmis d'autre qui m'ont traversées la tête, oui pourquoi pas une nouvelle monnaie cela me parait être une bonne idée quand au nombre de donjon bas level il faut ce rappeler que tout les donjons ne sont pas encore disponible et que sa viendra probablement avec le temps

• Tout simplement un système de loot de titre ornement dans tout les donjons casiment seront top...
    Parce que il est vrai que les donjons bl sont vraiment inutiles sur arkalys mais bon le but est pas de rush des donjons 30 non plus mais sa pourrais être sympas que chaque donjon à une utilité

• C'est une idée au staff après de faire le choix soit de changer quelque chose où de ne rien faire, dans tout les cas ce n'est pas quelque chose de prioritaire selon moi, les débug de spell ou de chall sont a mon avis leur première priorités

• Seconde suggestion mise dans le first post

• Administrateur

Hello,

Tout d’abord merci de vos suggestions, on va réfléchir à ce système de titres dans les donjons, actuellement ce n’est pas vraiment une priorité mais on pourrait peut être le faire dans le futur.

Verrouillé