Présentation Mowrose

• Hello,

Moi c'est Mowrose, j'ai 24 ans, je suis française et j'étudie dans la conception de Jeux Vidéo au Canada.
    Le jeu télécharge alors j'en profite pour poster une petite présentation. Je voulais toujours essayer Dofus mais le fait que ce soit payant me freine un peu. Je viens à l'instant de découvrir ce serveur, j’espère que cela me plaira 🙂

Je ne connais pas trop Dofus, je vais donc découvrir les classes etc, puis me renseigner sur comment jouer afin de pas être trop hors sujet en jeu haha. Mon style de jeux étant + les FPS, j'ai décidé de relaxer en venant ici héhé.

Je profite de mes vacances d'été du coup pour me mettre à fond dedans. Si vous avez des conseils sur le jeu, les classes etc, hésitez pas a partager. Merci Guys ^^

• Salut,

Bienvenue à toi sur le serveur !

• Merci beaucoup 🙂

• Hey, bienvenue !
    à quels fps joues-tu ?
    Concernant les classes, je te conseilles de les tester et de regarder celles que tu apprécies. Chercher la classe la plus OP dès le début n'est pas forcement la meilleure des idées et cela te fera moins apprécier le jeu.
    Bonne vacances et bon jeu sur Arkalys du coup 😛

• Actuellement beaucoup Rainbow Six Siège et Counter Strike Go - Sinon les Call Of et Battlefield :3

Ouep je cherche pas la classe OP, j’aimerais juste un Tank Corps à Corps car c’est ce que j’aime moi haha.

• Ah, le fameux Rainbow Six ! Rendez vous à vers 15-16h pour la nouvelle update é_è.
    Pour une classe tank cac, je pense que tu peux regarder du côté des Iops et des Sacrieur principalement.
    Après, les nouvelles classes peuvent surement être aussi des tanks. Par chance, lors de la création du personne et du choix de la classe, tu auras quelques aides concernant les utilités des classes.