Proposition de nerf/enlever items boutique (que panoplies pas les dofus )

• pour jouer avc stuff JP en agro contre un perso équipé full boutique (cra ou sacri) qui peut one shot n'importe qui c pas du pvp ^^ meme si j'achete un stuff boutique aussi je peux pas m'amuser à jouer dans un serveur ou tlm peut os tlm. ( exemple sacri feu roxx 1100 sur 50% res feu) aurais était mieux de rendre items JP en ogrines et enlever celles boutiques c'est pas amusant de jouer comme ça. (map pvp full cra sa me rappelle des serv cheat ou il y a un seul perso valable en pvp x) )

• Yo nous somme sur un serv semi cheat donc retirer ces items en pvp n'est pas une bonne idée.
    Ce qu'il faut faire, c'est modifier les stats que c items donnes (par exemple augmenter la vita et baisser les éléments et les do pour augmenter la durée des combats)

• Maître de Jeu

Bonsoir @raaaz,

Il y a quelques temps déjà, nous avions reçu des propositions pour ces items.
    Je transmet aux devs pour leur en parler, car il ne faut tout de même pas retirer l'utilité de ces derniers... Sinon, ils seront obsolètes.

• Disons qu' il y a des limites...
    Mais bon...
    T' es sur un serveur ou les gens crient aux up des pano boutik mais aux nerf de la relique omega...
    Plutot paradoxal mais bon c' est même gens ont raison a prioris aux yeux du staff vus qui ont obtenus le up de la kros donc c' est pas finis si jpuis dire...
    Donc retiré ces items du pvp je pense pas que sa sois envisageable

• Je trouve que la métagame où tu tues ton adversaire en 1 tour est complètement anti-fun, y'a quoi de satisfaisant à devoir chopper l'ini pour gagner ?
    Personnellement, j'aurai crée des item boutique plus "tanky" mais moins axé dégâts, comme ça les matchs pourront duré longtemps, et on pourra réellement utilisé le potentiel de chaque classe grâce à cela.

• Telle est le problème actuellement sur Arkalys...
    Ils s' adaptent pas les items aux rox...
    Plus de vitalité sur chaque items pour ainsi faire duré le combat exemple...
    Mais d' un autre côté si tu joues 50 % la personne te os pas et l' ini joue pas vraiment sauf map corps a corps.

• @benji6benji Sauf que sur l'officiel, tu peux pas avoir autant de stats offensif que sur Arkalys, or sur offi comme Arkalys, tu as 50% de res MAX, donc logiquement, si on donne plus de stats offensif pour la même valeur de tanking, on augmente bel et bien les dégâts, donc on peut se faire oneturn

• rendre items jp en ogrines et enlever les items boutiques sera mieux car faut balancer les perso par exemple un cra peux maxer init et gerer tlm en pvp ou sacri qui tape jusqu'a 2000 sur un sort de 3pa sa enleve la strategie du jeu.

• Impossible tazz^^
    Déjà sur offi tu montes pas a 50% all.
    exemple 50 % all sur un perso = dégat réduis de moitié même moi jouant un iop j' os pas ma cible au cac si il a 50 %...
    Après c' est sur que vus les dégats colossaux qu' on occasionne un plus grand gain de vita serais appréciable pour faire tourné le combat d' une façon plus statégique je l' admet mais là encore joue tu sur offi?
    Sur officiel on peut pas joué a 50% res alors crois quand je te dis que sur mon iop offi les dégats sont plus colossaux qu' ici vs une personne full boutik...
    Je os sans soucis sur offi avec mon iop ^^

• Je ne suis pas pour une suppression des items boutique ni d'un nerf des dégâts, mais plutôt une augmentation de la vitalité, en donjons solo on se fait exterminer par quasiment tous les monstres avec une panoplie élémentaire boutique par manque d'HP. Surtout pour les classes et / ou sorts de frappe sans vol de vie.

Dois-je rappeler que tous les combats en PvP sont dictés par l’initiative ?

• Bonjour a vous .
    Donc pour moi les items boutique ne devrai ni être up,ni être supprimer,ni nerf mais a la rigueur les bloquer pour le pvp comme celas sa ne dérangeras plus les joueur pvp et ceux qui ont payer ou même les gens qui trouve que un serveur semi cheat doit avoir des panno boutique un minimum cheat .

• Je suis premier koly sur arkalys je joue sans l ini...
    juste pour te prouvé que ta tords.

• Administrateur

Bonjour,
    Aucune modification n’est prévue pour le moment. Le serveur étant semi-cheat, le gameplay restera comme ça.

Verrouillé