Orbes en OR

• Chers membre du staff,

Je me permets de prendre la parole pour plusieurs farmeurs du serveur,

Vous avez ajouté aujourd’hui"hui l’échange d'orbe en OR au prix de 1 orbe en OR à 11.000 orbes ce qui est pour nous ridicule, au temps aller farmer le Dj Malefisk ^^.

Et surtout en mettant ces prix aussi bas, vous avez touché aux cœur les farmeurs de DJ qui aujourd'hui non plus envie. 😟
    Pour la la simple et bonne raison que cela ne sert plus a rien de les farmer au vue des prix que vous avez mis en place.

Cordialement sosalancien
    0_1528387473074_dofus-2018-06-04_22-10-12-Sosalancien (2).png

• Salut, je remonte ces infos au staff, merci pour ta remarque.

• sa serai tellement mieux une augmentation des prix pour les orbes en or car la 11000 orbes pour 1 orbes en or je trouve sa un peu abusé
    sa serai plutôt pas mal une augmentation

• ........

• Complètement d'accord, il faut augmenter drastiquement le prix des orbes en or.

• Bonjour,

Même si actuellement je ne suis pas en mesure de farmer les donjons pour ces fameuses orbes en or.
    Je trouve fort dommage de pouvoir en acheter pour 11k orbe normal, ces dernières peuvent être obtenue très rapidement.

Il s'agit pour moi du seul contenu end gamme qui présente un réel intérêt.
    Il faudrait revoir cette offre.

• Gros +1 en 2.10, 1 orbe c'était 25 000 et 2 orbes 70 000 si je dis pas de bêtises. Faut revoir le prix car ça écroule tout le marché des orbes en or et les rendent beaucoup moins intéressantes.

Surtout que 11 000 orbes on peut les farms en 15 minutes grand maximum et être sûr d'avoir les 11 000 orbes, un donjon 200 c'est aussi 15 minutes et très peu de chance de drop une orbe en or.

• Concrètement, le système qui pourrait arranger tout ce bordel c'est de pouvoir échanger les orbes en or. les vendre aux joueurs à l'unité. Ça évitera au vendeur d'acheter un objet fini pour le vendre en canal commerce et laisse la possibilité aux joueurs acheteur d'avoir un choix d'achat plus souple. ça facilite aussi au calcule de vente de l'orbe en or via le commerce communautaire. Car oui, 11.000 orbes c'est ridicule ^- ^

• Je trouve que 11 000 orbes une orbe en or est déjà très bien payé le loot est pas compliqué^^( D' autant plus que 2 = 25 000 orbes )
    Si tu veux revendre plus chère tes orbes en or revends le bouclier qui dois atteindre les 200 000 orbes je pense largement les 12 orbes en or 🙂
    c' est déjà un gros + des orbes en or et c' est largement assez d' après moi.

• En rapport gain/temps j'vais allez farm le malefisk , ca iras plus vite

• Je win 2 orbes doré pour un donjon de 10 min en moyenne... sois 25 000 orbes...
    Je comptabilise donc les 1000 orbes /par salle + boss qui équivaut a 5000 on est sur du 9000 orbes...
    Donc un donjon de 10 minutes = 9000+25 000 = 34 000 orbes en moyenne...
    Et si on part du principe ou ma pp me joue des tours on va dire 25 000 orbes + 18 000 orbes pour 2 donjon = 43 000 orbes...
    Et tu me dis que c' est galère tu chipotes^^

• C'est toujours le même problème, ceux qui en ont le plus qui en veulent encore plus, ça devient saoulant à force.

• Ceux qui en ont le plus son ce qui se donne les moyen arrêter de vous plaindre si vous farmez pas c'est normal que vous ayer rien

• Administrateur

Bonjour,
    Merci à tous de vos retours, on va y réfléchir. Bon jeu sur Arkalys !

Verrouillé