Ajouter un équipement rapide, sauce serveur privé

• Bonjour,
    Comme vous avez surement remarqué, l'absence d'équipement rapide commence à se faire sentir.
    Demander le même équipement rapide que sur l'officiel n'est pas mon intention.

Je propose un équipement rapide qui englobe les caractéristiques du personnage, associé à un stuff.
    C'est à dire que l'on peut enregistrer par exemple 300 points de caractéristique en force,le reste en vitalité, associé à un stuff terre boutique.
    Ce qui différerai de l'officiel est que le jeu ne va pas essayer d'équiper une liste d'objets, mais prendre un "setup" complet stuff/caractéristiques et le substituer directement au stuff actuel.
    Evidemment, ceci peut être utilisé pour contourner le coût de 150 000 kamas pour changer ses caractéristiques, je propose également, qu'a la création d'un équipement rapide, le personnage soit débité de 10 orbes reconstituantes, ce coût n'est pas refacturé si l'on édite les items équipés de équipement rapide, mais il est refacturé à chaque changement des caractéristiques de l'équipement rapide.
    Un personnage peut créer au plus 3 équipements rapides sans payer, mais il peut acheter à 100 ogrines un déverrouillage de 3 équipement rapides supplémentaire (ceci ne comprend pas le coût de 10 orbes reconstituantes)

PS : Un tutoriel "Faire un sondage" serait pas de refus^^

• Administrateur

Bonjour,
    On va bientôt se concentrer sur le débug des ensembles, ce qui va vous permettre de changer vos stats/sorts/stuffs en 1 clique. Bon jeu sur Arkalys.

Verrouillé