Nerf des items boutique mono éléments

• Yo je propose de nerf les items boutique mono éléments pour equilibrer le jeu.
    En effet, ils donnent beaucoup trop de dégats par rapport à la vita et je n'ai pas envie d'arriver au pvp et de voir les combats durer 2tours.
    Il est urgent d'équilibrer cela!

• Y'as en aucun cas besoin d'un équilibrage , il faut juste interdire les pano boutique du pvp mono elements/kros c'est sur que faire des koli de 2t c'est vraiment pas amusant !

Juste interdire les pano boutique aurais un enorme impacte au niveau du pvp car les personnes qui l'utilise ne savent tout simplement pas se stuff.

• Quel serait donc l’intérêt des pano boutiques si on les interdit du pvp?

je m'explique, arrivé niveau 200 ( je prend pas en compte les 500 omega qui sont selon moi du "bonus"(bien qu'un bonus très intéressant) vers quoi un joueur peut ce tourner sur dofus ?

• Parlons de dofus offi :
      -les succes.
      -l'emmagasinement de kamas.
      -le cosmétique.
      -remonter un personnage.
      -le pvp.

• Voyons maintenant le coté Arkalys:
      -les succès ne sont pas actif.
      -les kamas sont inutiles et surtout la méthodes pour ce faire des orbes bleus n'est pas passionnante.
      -le cosmétique (problème c'est que sur serveur privé il n'y a pas de communauté pour ceci.
      -remonter un personnage devient lassant au bout de 5-6 personnages
      -Reste donc le pvp donc retirer les panoplies boutiques du pvp leur enlève tout intérêt.
      La meilleur solution selon moi ne serait donc ni un ban pvp ou un ban tout court de ces boutiques mais plus la création d'un systeme de koli ou on peut choisir si on veut ce battre contre des stuff boutiques ou non (créations donc de 2 koli supplémentaires) après reste a savoir si c'est faisable et dans tout les cas ce ne me parait pas un prioritée.

• Pour moi il faut rien ban si vous jouez sur arkalys vous acceptez le fait que ce serveur est semi-cheat mais pour que tt le monde soit content comme en 2.10 il faut simplement nerf les items mono éléments et aussi les anneaux (j'avais oublié d'en parler)

• Mdr nerf nerf nerf , ta que ca a la bouche?

• Ce ne sont pas les pano mono élément qu'il faut nerf, elles donnent certes beaucoup de dommages mais peu de résis, pour moi il serait plus judicieux de modifier les anneaux qui sont eux, complètement broken, et supprimer ce Splendide. Une pano mono élément ajoutée au splendide, là vous avez un stuff cheat et déséquilibré.

Ensuite, j'suis pas d'accord concernant les objectifs sur arkalys, monter une guilde, viser le ladder pvm, jouer les records de timing, l'optimisation sont aussi des objectifs sympa à atteindre.

• Si on nerf la mono element il faut nerf la kros a mais merde scuse...
    Y a quelques jours vous ragiez pour le up de la kros et maintenant vous voulez un nerf faut savoir x)

• Le sujet c'est nerf des items boutique mono élément, pourquoi tu parles du up de la kros ...

• Parce que un jour il faut up la kros et 2 jours après il faut nerf la mono element?
    Il faut savoir...
    Si on nerf la mono element il faut re nerf la kros tout simplement sinon quelle interet de joué un stuff mono element qui rox moins qu' une pano multi?
    Bref je suis contre sinon la boutique d' items aurais plus aucun intérêt^^

• Administrateur

Bonjour,
    Aucune modification n’est prévue pour le moment, je clôture.

Verrouillé