Présentation : Black-Cat ! (Microusouft)

• Bonjour jeunes aventuriers !

Je me présente , je suis Black-Cat (aka Microusouft) , joueur exclusivement PVM .
    J'aime m'imposer des défis , repousser les limite du jeu .
    J'ai une team composé de quatre personnages : Ecaflip , Féca , Enutrof et Iop .
    Ils ne sont pas très HL pour le moment , mais l'xp est en cours !

Présentation IRL !

Je m'appel Dorian , j'ai 18 ans et compte bien rentré dans L'armée Française .
    Mes passions sont le graphisme , le codage et le basket !

Je compte me lancé de nouveau dans le streaming pour le compte d'arkalys (Je compte joué exclusivement sur ce serveur) et vous partager mon aventure !

Mon lien de stream : twitch.tv/microusouft
    Mes lives seront la plupart du temps "Chill" , une petite musique , très peu de blabla mais toujours de la bonne humeur !

Si vous voulez me parler , je suis sur le discord D'Arkalys le plus souvent possible !

A bientôt en jeu , Amicalement , Black-Cat .

• Salut,

Bienvenue à toi, amuse toi bien sur le serveur !

• @kumai Merci ! Je compte sur vous pour que le serveurs tourne bien et qu'il y est une bonne entente ! :3

• Bienvenue !
    Ahah, on y travaille, on y travaille.
    Bon jeu sur Arkalys !

• Administrateur

Hello,
    Bienvenue sur Arkalys !

• Bienvenue sur arkalys, j’espère que tu t'amusera bien sur le serveur, je voie beaucoup de streemer, peut-être quelque chose qu'y manqué sur dofus, sa fait plaisir c'est que du + pour le serveur ^^

• Merci à tous pour vos messages de bienvenue ! Je ne suis pas le meilleur joueur mais j'essayerais d'animer le plus possible le serveur , et d'amuser la communauté ! 🙂