Suggestion Evénement ( Biafine )

• Bonjour, je m'adresse surtout au animateur, j'avez pensé a quelque chose de très simple, sachant qu'il y as de plus en plus de guilde toute stable avec de bon joueur répartit dans beaucoup de guilde différentes.

Je pense qu'il serais cool d'organisé des évent chaque semaine pour départagé la meilleur guilde, avec un gros tournois entre toute les guilde qui s'affronterai en 4v4 ou 8v8.

Et pourquoi pas une récompense global pour la guilde du style, le drop d'orbe augmente de 5% pour chaque personne qui est dans la guilde "Gagnante" chaque semaine sa changera, et cette récompense permettra que les joueur prendrons ce tournois au serieux.

Chaque semaine toute les guilde se combattrons pour gardé leurs titre et leurs avantage.
    Si vous avez des question ou même des idée par rapport à sa, n'hésitez pas 🙂

• Bonjour je sais pas ou poser la question mais bon , j'ai un probleme de connexion quand je tape mon surnom et le mdp de mon compte me dit que c'est incorrect alors ke je suis sur que c correct ?

• ésaye de faire un support sur le site

• Hello, je pense que c'est une bonne idée mais je tournerais plus le truc sur un survival où par exemple X personnes de chaque guilde s'affrontent sur différentes maps restreintes . Le gagnant recevrait la récompense et sa guilde aussi par exemple.

Ton idée est sympathique mais ça dépend des goûts de chacun et puis il faut le temps pour faire des 8v8 chaque semaine sur toutes les guildes voulant s'affronter.

Bonne journée.

• Le principe du tournois c'est de ce battre a la loyal, si on fait un survival, les guilde les plus détesté serons focus.

• Hm je vois, en tout cas, bon courage pour cette suggestion.

• Tout ça me parait attractif et plutôt cool, mais si on voit la chose d'un autre côté :
    Il y aurait peut être à prendre en compte le level de la guilde, et dans ce cas organiser plusieurs tournois en fonction du level de la guilde ET du level moyen des membres, enfin bref ça risque d'être un peu une pagaille mais je m'explique plus profondément :
    Si une guilde gagne toutes les semaines et si la récompense est celle que tu as dis, soit 5% de taux de drop supplémentaire pour l'ensemble de la guilde, forcement elle va attirer des joueurs. Ce qui POURRAI provoquer un "monopole" dominant aux niveaux des guildes et ainsi tous les meilleurs joueurs iraient probablement dans la guilde ayant gagné le maximum de tournois. (Puisque 5% d'orbes en plus encore ça va, mais si le taux est fixé à 10, c'est beaucoup. Prenons comme exemple un tryhardeur qui farm 50k Orbes / heures, après 3h de farm il aura 150k orbes, avec le bonus il aura obtenu 15k orbes de plus. Si on multiplie le nombre de membres dans la guilde en question qui va farm, des fois plus, des fois moins, cela générera beaucoup d'orbes en jeu. Après à voir, c'est peut être un bon point pour l'économie certain diront, mais je pense qu'il faut faire attention à ce genre de chose.)
    Tandis que s'il était possible d'organiser plusieurs tournois en classant les guildes par leur lvl moyen et le lvl de la guilde, il y aurait un peu plus d'égalité et la même guilde ne gagnera peut être pas toutes les semaines.
    Sans compter ce que ça pourrai engendrer comme "type de commerce" : "recrute dans la Arkalys Guilde qui a win le tournoi ce week-end, 3000 orbes taux d'entrée!"
    Tout cela n'est peut être même pas vrai et je fais peut être erreur, mais je pense qu'il y a de nombreuses 'failles' qui pourraient être exploité avec ce système de récompense.
    Peut être songer à revoir le type de récompense. Par exemple un titre ou ornement, qui est remis en jeu chaque semaines?

• Modérateur

Je suis d'accord avec Gel. Sur le principe l'idée est très bonne, mais il est vrai qu'il risque d'y avoir de trop nombreux abus ou alors une domination beaucoup trop importante d'une guilde.
    En repensant au système de récompense et à une méthode d'équilibrage, je suis sûr que l'on peut faire quelque chose de bien 😉