Remettez le drop d'orbes en or sur les percepteurs

• Tout est dans le titre. Depuis la suppression de ce système les percepteurs ont perdu leur intérêt, je trouve que ça a supprimé une partie de la compétitivité des guildes et c'est vraiment dommage.

Plus personne n'a d’intérêt à défendre ou attaquer des percepteurs maintenant.
    Pour le bien du peuple, remettez le drop d'orbes en or sur les percepteurs, merci.

• Et bien si , par plus plaisir , c'est sur que si t'attend une grosse récompense auprès de chaque perco tu va être déçus..

• Il a raison après...
    Quelle intérêt de prendre le risque d' aggro un perco dans un donjon sans possibilité de retour alors que t' es sur de drop rien d interessant?
    Autant finir le djn qui te garantis un plus gros taux d orbe...
    C' étais sympas avant le loot des orbes doré par les perco ^^

• @benji6benji a dit dans Remettez le drop d'orbes en or sur les percepteurs :

Il a raison après...
    Quelle intérêt de prendre le risque d' aggro un perco dans un donjon sans possibilité de retour alors que t' es sur de drop rien d interessant?
    Autant finir le djn qui te garantis un plus gros taux d orbe...
    C' étais sympas avant le loot des orbes doré par les perco ^^

Dans ce cas là ne prends pas le risque de l'aggro ? Faut comprendre qu'un percepteur doit être poser, par quelqu'un et qui coûte, c'est quelque chose d'important.
    A mes yeux, pour attaquer un percepteur il faut être préparé, c'est pas en faisant un donjon pour xp tranquillement ou drop que tu vas te faire tout les percepteurs de ce donjon.

• Bonjour,

Je suis personnellement d'accord avec l'auteur.
    Avec cette possibilité de drop, cela ajouterais une "rivalité" entre les guilde.
    Sinon quel est l’intérêt de créer plusieurs guilde, l'xp, recruter pour ne rien défendre ?
    Rejoindre une guilde juste pour le blaz je trouve cela un peut limite ^^

Actuellement prendre le risque d'agro un perco pour gagné 10K orbes partagé entre tous les attaquants n'est pas du tout intéressant.
    Il y a donc très peut d'attaque car il est plus intéressant de finir le donjon.

Je pense que comme tous risques, une attaque de percepteur doit pouvoir être récompensé en cas de victoire.

• Le soucis avec le drop sur les percos c'est que déjà il vole le drop de la team et un percepteur drop tellement facilement alors que cela devrai être rare. Mais avant de remettre le drop sur les percos ils faut revoir le prix des orbes en or car 11 000 orbes pour 1 seule orbe dorée c'est vraiment rien du tout par rapport au taux de drop actuel.

• Bonsoir @Kyle-LVMH

Un percepteur de "vole" pas les ressources.
    Celui-ci à sa propre table de drop sont aucune influence quand au joueurs.

Qu'il y est un percepteur ou non cela ne change strictement rien aux chances de drop des joueurs.

Après je suis d'accord avec toi sur le deuxième point.
    Mais celui-ci devrais pouvoir être ajusté assez facilement je pense pour les dev'

• D'après mon expérience, il y a au maximum deux orbes qui peuvent tomber sur les personnages et à chaque fois qu'un percepteur à drop une orbe, seule 1 orbe tombé parmi les personnages