Présentation d'un petit nouveau (Zepa)

• Salut tout le monde,
    J'ai rejoins le serveur il y'a quelques jours, il m'a plu et je souhaiterai m'y installer, j'adore parler avec d'autres joueurs, je vais passer sûrement pas mal de temps sur le forum donc autant me présenter !

Je vais faire une première partie en me présentant IRL puis ensuite Ingame :

Tout d'abord je m'appelle Julien, j'ai 19 ans, actuellement en premère année de BTS CRSA (en gros c'est conception de machine, donc bureau d'étude, automatisme, dessin assisté par ordinateur etc..).
    J'ai commencé dofus il y'a un peu plus d'une dizaine d'année (ce qui fait que j'étais très jeune oui oui).
    Passioné de pleins de sport, foot, tennis, course, pétanque ricard etc..

Ingame :

J'ai arrêté il y'a 4 ans l'officiel (je repassais quand même pour mon m'occuper de mon élevage de dragodinde), et depuis je joue quasiment que sur serveur privé, la plupart du temps sur 1.29.
    J'y ai pas trop joué depuis le début de l'année à cause des études, mais maintenant que j'ai terminé mon année je m'y suis remit et je me suis dit pourquoi pas sur 2.46 ?

J'évolu actuellement avec une fecatte de niveau 60, étant donné que je ne connais pas sorts de 2.46, j'ai pour but de monter 4 personnages un par un en monocompte jusqu'au niveau 100, et d'ensuite les jouer ensemble.

Par la suite et grâce aux nombreux mobs que je n'ai encore jamais tapé (faute d'être resté sur 1.29), je m'orienterai surement full PvM et monterai peut être une plus grosse team ? (J'adore me lancer pleins de défie, d'ailleurs j'ai remarqué et je trouve cela dommage que les succès ne soient pas débug).

Je suis très sociable, si vous voulez qu'on xp ensemble n'hésitez pas à me mp (attention je ne me fais pas muler), je cherche également une guilde ! (Je suis actif toute la journée en ces temps ci, mais j'aime prendre mon temps sur l'xp et ne pas aller trop vite).

/W Zepa (pour la fecatte)
    /W Zepa-Berserk (pour mon nouveau perso, un sacri)
    Si l'un ne marche pas éssayait l'autre ! 😉

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
    (En éspérant que nous aurions des améliorations pour le forum 🙏 )

Zepa.

Edit 19/06 :
    Finalement, j'ai continué sur mon personnage principal (feca), un peu plus loin dans mon aventure.
    J'ai également fait la connaissance de Sang-lier (que je remercie si un jour il voit ce post), il m'a apprit pas mal sur Arkalys et sur la 2.46 en général. On a fait quelques donjons ensembles (On est à peu près du même niveau), et parlons pas mal 🙂 .

Une semaine après la création de mon feca, je le passe 150 seulement avec des combats solo et duo (j'ai pas rush xp, j'ai prit le temps de découvrir comme il fallait la 2.46).

J'ai acheté ma petite pano CM (je sais pas si c'est encore viable en 2.46, mes habitudes de 1.29 m'ont indiqué cette panoplie), j'ai également fait l'acquisition du Dofus Pourpre et de quelques trophées.
    (Les items boutiques obji, fami.. ont été obtenu avec la loterie grâce aux votes).
    Je me suis parchotter également grâce aux jetons de vote!
    Voilà ce que ca donne :

text alternatif

• Modérateur

Bonjour,

Bienvenue sur le forum et sur le serveur !

• Bienvenue à toi :3

• Mercu Kumai et Inuko ☺

• Bienvenue à toi,
    XP à la main ses personnages en monocompte est une très bonne idée pour apprendre à jouer un minimum les classes 😄
    Amuse toi bien en PvM 😉

• @vahelnir a dit dans Présentation d'un petit nouveau (Zepa) :

Bienvenue à toi,
    XP à la main ses personnages en monocompte est une très bonne idée pour apprendre à jouer un minimum les classes 😄
    Amuse toi bien en PvM 😉

Merci, oui ! 🙂

• J'ai édité mon premier post pour montrer mon avancée, hésitez pas à me mp si vous voulez qu'on joue ensemble 🙂