Nouveau sur le serveur

• Bonjour bonjour,

Étant nouveau sur le serveur j’aimerai poster quelques questions de maniere général pour enrichir mon aventure futur ! :

• La prospection modifie t-elle le taux de dropp des Orbes ?
    • Les orbes en Or sont-ils accessibles sur chaque donjons ou y a t-il un LvL mini ?
    • Est-il possible d’echanger des Ogrinnes contre des Orbes via un pnj ?
    • Quel est le taux de spawn des étoiles sur les monstres ?

Merci à vous !

• Salut, et bienvenu sur le serveur, pour repondre a tes questions voici ce que je connais personnellement :
    1- La prospection ne modifie pas le taux de drop des orbes, sauf en Team elle te permet d'en drop + que les autres c'est tout
    2- Les orbes en or sont accessibles que sur les donjons de lvl 170 mini ( sur les boss )
    3- Il me semble que non mais tu peux tjrs vendre tes ogrines a d'autres joueurs grâce au systeme de parchemin d'ogrines
    4- Je ne connais pas précisement le taux de spawn des etoiles mais je peux te dire qu'il est tres rapide ^^
    voila Bon jeu

• la prospection ne modifie pas le taux des orbes en combat mais en groupe les orbes sont partager entre tous les joueurs la prospection intervient a ce moment.
    • les orbes en or sont accessible sur les dj lvl 170 mini et le taux de drop augmentent avec le niveau du Dj .
    • tu peux pas échanger les ogrines contre des orbes via un PNj mais tu peux via d'autre personnes en jeu. attention ! SEULEMENT LES OGRINES OBTENUE VIA UN PARCHEMIN , pas ceux obtenue en votant donc directement lié au compte.
    • le taux de spawn des étoiles et de 30 min.

• Merci à vous pour vos réponses ! Je prends note de tout ça

• Administrateur

Bienvenue à toi !

• Administrateur

Bienvenue !