Allons à la découverte d'RSCrew...

•    Salutation au peuple d'Arkalys !

Je me présente très brièvement : Egorico, Iop actuellement Omg. 75
    J'ouvre ce post aujourd'hui afin d'entamer une série de recrutement concernant la RSCrew, ayant vu le jour il n'y a même pas 24H... et vous présenter mes ambitions, mon projet, et l'avenir que j'entrevois avec ce début d'aventure.

text alternatif

• Tout premièrement je tiens à dire que si je décide de faire quelque chose, je le fais jusqu'au bout et comme il faut que cela soit fait. Autant vous dire que c'est dur de se lancer dans quelque chose, par contre quand on est dedans c'est difficile d'en sortir hum.. n'est-ce pas?
      Concrètement j'insiste sur le fait que ce projet n'est pas fait par hasard et qu'il me tient à coeur ; alors si je me donne la peine d'y consacrer du temps et d'y prêter attention, je le ferai jusque bout et au maximum de ma possibilité, je prends ça comme un réel engagement.
      Diriger une guilde, aider, se faire une équipe soudée et conférer une solidarité autour des membres de la guilde sont les principales attentes que j'ai avec ce projet.
      Un petit point positif peut être ajouté : Je compte faire un Discord, (TeamSpeak3 en cours de réflexion, mais je ne suis sur qu'à 50% de le faire, autant vous dire que ce n'est pas confirmé du tout.) afin de permettre une discussion vocale plus simple, une ambiance différente et avantager la création d'affinités entre chacun. (chacun=membres de la guilde)

• D'autre part, je cherche des membres assez matures, sociables, ACTIFS et avec une certaine vivacité.
      Je refuse catégoriquement de recruter des membres qui veulent être dans la guilde juste pour y être. Je ne veux pas être Leader d'une guilde qui a 35 membres connectés avec 0 discussions, pas d'ambiance. Je préfère une fine équipe de 5 avec qui l'entente est correcte plutôt que 35 attardés qui me donnent l'impression d'être fou.

• Ce projet vient à peine de naître. Ainsi mon frère et moi, sommes les seuls membres de la guilde et nous recherchons à débuter une grande et longue aventure auprès de ce qui voudront marcher avec nous.
      Si vous êtes à la recherche d'une activité régulière, une entraide incomparable, vous êtes sociable et vous cherchez une convivialité sur Arkalys, n'hésitez pas à me faire part de votre interêt pour ce projet par mp (forum), via réponse directe à ce sujet, ou encore InGame ! ☺

• Maître de Jeu

Hello !

J'apprécié ta vision des choses pour la guilde et te souhaite de pouvoir faire aboutir ce projet !

Bon jeu et à bientôt en jeu !

• Ce message a été supprimé !

• @sya
    Salut, c'est cool merci 🙂

• Salut,

Joli présentation ! j'aime bien ta façon de voir les choses; bonne chance pour ton projet !

Cordialement,
    Kane

• Modérateur

Bonjour gelnoxsacri !

Je te souhaite bonne chance pour ton projet, en espérant qu'il fonctionne ! 🙂

Cordialement.

• Administrateur

Bonjour,

Bonne chance pour ton projet !
    Bon jeu sur Arkalys. 😉

• Le sujet date de 19j mais à voir ce qu'est devenue la guilde ajd, bon courage !

• @naaro j'avoue que je n'ai pas vu de membre in-game depuis que je joue.

kane

• Salut, je fais partie de RSCrew et je peux vous répondre,
    le premier objectif d'Egorico (le meneur) était d'up la guilde avant de se concentrer sur le recrutement.
    Malheuresement j'ai l'impression qu'il a abandonné le serveur.. 😢

• J'ai l'impression que beaucoup se lance avec tel ou tel projet et ça disparaît même pas un mois après ... C'est dommage.

Kane

• Pas chez nous hihi