Un Bug pour les plus débiles

• Mais corriger ce putain de bug qui fais qu'on peut rentrer dans les combat de groupe mais qu'on appartiens pas au groupe !

Tous les petits rat (Oui car ceux qui joins vôtre famille c'est des rats) qui joins et qui te font foiré ton nidas car ils ont pas laisser ton rox rentré aller vous faire mettre.

• J'te comprend sa mais deja arrive en comte koutoulou dantinéa et bien d 'autre dj , mais si deja tu parle de bug parle de tout les bugs nan ? du genre chall directement foiré ou ce foire tout seul a la fin du combat , passe sont tour automatiquement.

Je peut aussi parlé du dj katrepatte qui est totalement ingérable.

Apres je pense qu'il en existe encore plein d'autre et ca serais cool que ce sois régles au plus vite!

• Bonjour,

Il est plus pratique pour la lisibilité du forum de répondre à ce message : http://forum.arkalys.com/topic/69/sujet-unique-liste-de-bug-à-compléter-par-les-joueurs/103
    Pour listé tous les bug rentré en jeu.

• Bonsoir.
    En effet essayez d'utiliser les sujets déjà existant pour parler des bugs.
    De plus ton bug n'en ait pas un. J'ai essayé à de multiples reprises, mais si le joueurs qui lance le combat lock à son groupe, aucun joueur extérieur ne peut entrer. Je ne comprend pas comment certain joueurs arriveraient à forcer ton groupe si tu le restreins.