Certains pays défavorisés.

• Bonjour/Bonsoir.
    J'écris aujourd'hui, non pas dans l'optique de blâmer l'équipe ou même de faire un coup de gueule, mais c'est juste une suggestion, qui pourrait s'avérer justifiée et méritée.
    Comme tout le monde le sait, il est possible sur arkalys d'acheter des ogrines par différents moyens, et ce, dans différents pays. Cependant, l'équité des pays n'est pas au rendez-vous: laissez moi exposer ce que j'ai pu constater.
    En France, en paiement SMS, pour un SMS de 2E on peut en échange recevoir approximativement la somme de 100 ogrines.
    Au Maroc (qui est mon pays de résidence) pour la même somme, vous n'aurez que 40 ogrines, soit moitié moins et des poussières.
    Je sais bien qu'il ne s'agit pas pour l'équipe de blâmer quelque pays que ce soit, et qu'il y'a des charges externes dont les joueurs n'ont pas conscience, ce que je peux concevoir, mais les ogrines ne sont qu'une monnaie virtuelle, qui ne représente donc aucun coût de production pour le serveur.
    J'espère ne pas créer de polémique avec ce sujet, je cherche juste quelques explications et, dans le meilleure des cas, une revue à la hausse de ces SMS.
    Bonne soirée à tous, et bon jeu sur Arkalys.

• Maître de Jeu

Bonsoir,

Je répond brièvement à ton topic car je le comprend parfaitement mais sache une chose : au vu des différences monétaires entre la France et le Maroc par exemple, le fournisseur de codes (à savoir Dédipass) convertit l'argent comme un bureau de change (à tarifs équivalents).

Je m'explique, un code au prix de 2€ en France n'aura pas la même valeur qu'un code Marocain.

20 € Français = 5€ Marocains en valeur (pour grossir la chose).
    Il faut que cela soit équivalent par rapport à ce qu'Arkalys touche ; on ne peut pas favoriser un pays plus qu'un autre, c'est contraire à nos valeurs.

• Je vois, ce n'est donc pas de votre ressort, mais de celui de votre fournisseur (à savoir Dédipass). Je suis content de connaitre la cause de mon interrogation et te remercies pour ta réponse rapide et claire, bonne soirée à toi.

Verrouillé