Un problème avec le téléchargement du launcher? Par ici!

• 0_1526830317352_arkalys_1.png

Bonjour à toi futur aventurier d'Arkalys, ce tutoriel a pour but de résoudre les problèmes techniques que tu peux rencontrer avec ton launcher.

Étape 1: Lance ton launcher en mode Administrateur, clique droit sur l'icône Arkalys "Exécuter en tant qu'administrateur".

Étape 2: Le téléchargement du launcher peut prendre un certain temps, le pourcentage et la vitesse de téléchargement ne sont pas correctement indiqué même si le pourcentage stagne, il n'y a pas forcément de problème.

Étape 3: Si le téléchargement reste très long jette un petit coup d'oeil sur la Console (Tuto) si un problème est détecté, il sera écrit en rouge "[Error] Impossible de récupérer le fichier..."
    -Quitte le launcher
    -Vérifie que AdobeAir et C++ sont à jour
    -Désactive ton Antivirus le temps de l'installation, parfois il peut bloquer le téléchargement du launcher.
    -Relance ton launcher (en tant qu'administrateur) clique sur "Options" et "Réparer"0_1526829667316_Helparka.png
    Ensuite ton téléchargement devrait ce passé correctement.
    Etape 4: Le lien du jeu complet et des derniers fichiers restent tout de même disponible à cette adresse, il te restera juste à réparer.
    Etape 5: Si malgré ce tutoriel il y a toujours un problème le support reste à ta disposition ICI.

Pour tout problème dans le jeu tel que: chargement bloqué à 0%, 50%, 63% ou 100%, des entités qui ne chargent pas (PNJ, joueurs, objets) etc..
    Dans la fenêtre Dofus, allez dans « Menu d’options » -> « Cache » -> « Vider entièrement le cache » et cliquez sur « Vider le cache ». Le jeu est automatiquement relancé.

En espérant que ce petit tutoriel vous à aider.

A bientôt sur Arkalys.

Niitro

• Merci pour ce tutoriel qui en aidera sûrement plus d'un.

• Bonjour, j'essaie actuellement de télécharger le launcher, cependant il stagne a 10% et n'avance pas plus lors de son installation. Et certaines fois le launcher se ferme tout seul.
    Quelles sont donc les raisons de ses problèmes mais surtout les solutions...??

• Modérateur

Bonsoir,
    Je suis disponible sur Discord Nitro#0992

• Bonsoir,
    Même après avoir vider le cache, mon chargement stagne à 50%. Quand je vide le cache le jeu ne se relance pas automatiquement.

• Modérateur

Bonjour,
    Je suis disponible sur Discord Nitro#0992