Equilibrage du pvp

• Bonjour arkalys ( staff et joueur ).
    Je me demandai, est-il possible qu'un reequilibrage des classes ayent lieu ?
    J'ai lu que arkalys allez resoudre des bug de personnage. Mais avouer quand meme que pour 2 PA pouvoir reduire de 500 les degats donc tu tape -1000 en mono element, le mec a 50% de res, tu tape 500 et le mec reduit de 500 les dmg tu tape du 0 ? avec un sort qui dure 2 tour et tu peut le relancer tous les 3 tour ? Oui feca est cheater ou buger.

Je parle meme pas des mono compte qui tape 0 sur cet fortification car le -500 dommage sapplique a l'intelligence, la chance, la force, etc... il s'applique pas aux degats totaux .

Et je pense que c'est un bug, car quand avec mon steamer je mets l'armur qui reduit de 20 dommage, sa reduit vraiment de 20 dommage. Alors que quand un feca utilise fortification ( je croit que c sa le sort. En gros c la variante de rempart ) bah lui il reduit les dommage de 500 .... C'est wtf
    Merci bcp

• Il est assez simple de contrer un feca normalment...
    Erosion pour les classes pouvant en mettre...
    Un gros retrait pm et joué distance pour les autres...
    Ou sinon un debuff tout simplement.
    Les sorts de feca ne sont pas buggé juste un sort qui reduit de 100 les dommages + dommages subit * 65 %..
    En gros un sort de 1500 comme fureur est réduit de fois 2 avec les 50 % de res soit déjà tu tapes 750 au lieu de 1500 après tu rajoutes dommage réduit de 35* me semble sa donne un rox d' environ 400 + l' autre sort qui reduit de 100 environ 300 dégat pour un sort qui inflige à la base 1500...
    Shité mais pas intuable 🙂

• équilibré le pvp alors presque aucune personne ne pvp à ce moment la.
    et feca=protection avec ses bou² et vous voulez les nerfer c'est comme nefer l'invisibilité du sram ou ses pièges ou nefer les portails des élio....
    Je pense que ce n'est pas le bon moment pour parler sur l'équilibrage PvP alors qu'aucune personne ne pvp

• Administrateur

Hello,
    Sache que nous suivons les nerf/up que Dofus officiel font, donc il n'y aura pas d'équilibrage propre à Arkalys. Pour fortification, nous allons regarder si c'est un bug ou non. Bon jeu sur Arkalys !

Verrouillé