Percepteur et drop

• Bonjour,

J'ai une petite question concernant les percepteurs sur le serveurs.
    Comment ce fait-il qu'il y ait un grand nombre de percepteur qui prenne une part du drop sur un carte alors qu'il n'y a aucun percepteur visible sur la carte.
    Je n'ai pas vraiment joué depuis la version 1.29 mais il me semblait qu'avant un seul percepteur prenait une partie des ressources sur la map sur laquelle il était posé ce système a t il changé ou est ce spécifique à arkalys ?

0_1529516569229_percepteurs.png

• Bonjour,

Normal, c'est en fonction du nombre de percepteur dans la zone.

• Ok merci et est ce que ces percepteurs prennent une part des ressources que l'on est censé droper (s'ils n'étaient pas présent dans la zone) ou est ce que notre drop est indépendant du nombre de percepteurs sur la zone ?

• Normalement le percepteur est considéré comme un autre joueur donc ne peut pas te voler ton drop, il y'a une ligne de plus.
    Mais étant donné que les orbres sont départagés par rapport à la PP, c'est une très bonne question, et c'est vrai que j'aimerai avoir la réponse également. 🤔

• Le percepteur est comme un joueur...
    Il vole donc les orbes exemple si sur un monstre tu devais gagné 200 orbes et qu' il y a un percepteur à côté il prendras environ 10 orbes...
    2 percepteur te prendront 8 orbes chacun etc etc...
    Idem pour les ressources le percepteur est un ''joueur'' il loot des ressources,clefs,orbes juste grace aux joueurs qui pratique le farm à ces dépends du coups vus que le cumul d' orbe est fixe par groupe.

• Maître de Jeu

Bonsoir,

Comme l'a dit Zepa le percepteur a sa propre ligne de drop, de ce fait tu dropperas la même chose avec ou sans percepteur.
    Par ailleurs un percepteur ne volera aucune ressources, une sorte de calcul est à priori fait sur chaque personnage pour déterminer si oui ou non il va dropper un item ou une ressource.
    Compte tenu du nombre de percepteurs qu'il y a dans les zones, tu aurais vraiment très peu d'orbes si le système fonctionnait comme l'a dit Benji. Ce système est révolu depuis pas mal de temps maintenant (Je ne pourrais pas te donner de version de tête).

Bonne soirée.

La réponse étant apportée, je lock.

Verrouillé