....

• Franchement je trouve sa très moche que les soucis de connexion ne soit toujours pas réglé...
    L' impossibilité de trouver des traques le pnj ne fonctionne pas...
    Perdre 300 point de cote parce que le serveur freez...
    Etre 400 ème dans une fille d' attente alors qu' on est dans un combat koly ou contre un boss de donjon..
    Ne pas pouvoir avoir des équipement rapides chose qui est la base de dofus...
    Avoir des classes invulnerable en jeux...
    A un moment vous voulez pas inséré de double vote d' accord no sushis...
    Vous voulez pas nerfe le lvl max pour avoir la relique omega pas de sushis...
    Vous voulez pas vous intéressez a la côte buggé no sushis...

Mais bon le minimum serais omoin de créer un sujet genre ''réclamation'' sur le forum afin de dédommagé les joueurs qui ont des pertes directement sur le jeux.Pour gagner 300 point de cote il faut environ 10 h de jeux à condition de trouver des adversaires....
    Refaire un donjon ''arkalys'' prends environ 30 minutes idem pour les autres donjons casi...
    Reprendre 700 ph a cause d' un bug met plusieurs jours....

Avec un screen ces personnes devrais limité être restitué de leurs point de cote ou ph ou resitué d' une capture pour ceux en donjon car le problème ne viens pas de chez nous mais chez vous..
    La plupart des gens qui payent sur Arkalys sont des personnes majeurs et n' ont pas forcément 20h sur 24 a refaire ceux qu' ils ont durement acquis pour tout reperdre en un seul combat suite à un bug du serveur en lui-même...

La vérité la c' est injouable et je trouve courageux les gens qui tentent toujours d' up oméga 500 perso j' abandonne....
    Vous preferez sortir des majs sur le up d' une kros ou un donjon alors que le serveur derrière ne suis même pas...

On est sur un serveur privé certe... Mais un serveur privé ne diffère pas vraiment d' un autre jeux d' autant plus quand on vois le nombre de joueurs fidèle à arkalys qui ont pas hésité à sortir la cb.
    Alors oui on paie, oui on joue mais a un moment la c' est plus possible sa donne mal au crâne de refaire en boucle les mêmes choses subir les mêmes problèmes jours après jours...

• Rome ne s'est pas faite en un jour..

• Administrateur

Hello,
    Nous savons tout ça, mais ça ne se corrige pas en un claquement de doigt, crois-moi. Je t'assure que nous faisons notre maximum afin de développer un maximum de choses, mais ça prend du temps.
    Bon jeu à toi !

Verrouillé