MARRE

• Bien le bonjour tout le monde,

Je viens poster ce message pour vous expliquer quelques règles de savoir vivre et de respect.
    Lorsque un joueur joue sur votre serveur, subit vos bugs h24 ( non je n’exagérè pas ), vous rémunère et arrondit vos fin de mois, je pense que vous lui devez un minimum de respect.
    Alors certes des reboots/maintenances sont nécessaires afin d’améliorer le jeu et personne ne peut vous le reprocher.
    Mais il est IMPORTANT que vous compreniez que la communication sur un serveur qui réunit des milliers de joueurs c'est OBLIGATOIRE.
    Alors, prévenir d'un reboot/maintenance 1 MINUTE a l'avance c'est purement irrespectueux.

On se fait chier 1h30 en combat parce que vos serveurs sont sur-blindés, et lorsqu'on en voit la fin un gentil message orange t'annonce qu'un reboot aura lieu dans 1 minute.

Non mais sérieux, ça vous coûte quoi de prevenir 1h a l'avance ?
    On passe des heures sur votre serveur et vous ne prenez même pas 1 minute pour montrer l’intérêt que vous portez a vos joueurs ?

Bien cordialement,
    Mc-Fly

• Maître de Jeu

Bonjour,

Sache avant tout que je comprend ta position mais par contre, je te demande de comprendre la nôtre.
    On ne peut pas se permettre de prévenir d'un reboot une heure avant sachant que les lags apparaissent de manière aléatoire.

Maintenant, si j'en suis ton raisonnement : un énorme lag apparaît en jeu et cela empêche les gens de se connecter sur le serveur, alors on doit les faire patienter une heure de plus avant qu'ils puissent se connecter comme tout le monde et profiter du jeu ?

Écoute, si des reboots sauvages apparaissent d'un coup (parfois, car bien souvent ils sont annoncés 15/20 minutes à l'avance) c'est que c'est nécessaire. On a tous été joueurs avant et on sait combien c'est chiant que pendant d'énormes combats on se fasse éjecter de ce dernier.

De plus, sache également que si vous êtes en combat et qu'un reboot se lance, vous ne perdez ni le combat, ni les étoiles. Il sera tout simplement à relancer.

Niveau communication, on fait tout notre possible pour vous tenir informé à tout moment d'éventuels bugs, patchs, MàJ ou autre sur le Discord et en jeu ! (C'est clair que quand c'est lié à un souci en jeu et que nous voudrions nous connecter en vain pour avertir les joueurs qui le sont, ce sera compliqué, d'où l'importance du Discord).

Par la suite, il faut comprendre que certains bugs qui subsistent ne se règlent pas en un claquement de doigts et qu'il faut savoir se montrer indulgents.
    Nous avons 3 développeurs compétents mais ce ne sont pas des machines, ils ont également une vie et des besoins IRL.

J'espère avoir répondu à quelques unes de tes interrogations.

• Bonjour,je rebondit juste ce que dit l'auteur,du point de vue d'un joueur et non d'un membre du staff.

"Je viens poster ce message pour vous expliquer quelques règles de savoir vivre et de respect.
    Lorsque un joueur joue sur votre serveur, subit vos bugs h24 ( non je n’exagérè pas ), vous rémunère et arrondit vos fin de mois, je pense que vous lui devez un minimum de respect."

Ils ne te doivent absolument rien,car tu n'est pas FORCER à payé,et avant de vouloir apprendre le savoir vivre et le respect,commence par l'apprendre toi même quand dans tes propos tu mets en avant uniquement les gens qui paie,payeurs ou non,tout le monde mérite le même respect,mais non MONSIEUR paie donc il estime avoir plus de droit ?

Dernière chose : Si toi ou ceux qui liront ce message ce serveur vous pourris votre vie ou la rend invivable,personne ne vous retiens,ou au pire des cas,apprenez le dév' et rejoignez l'équipe pour réglé ce bug 😉

• Pour moi, c'est juste un joueur qui a eu un excès de rage et qui n'a pas pu finir son Nidas. T'es pas le seul excédé par ces lags mais si on doit passer par quelques reboot intempestifs pour que ce soit régler il faudra bien patienter. En attendant la prochaine fois au lieu de déverser ta haine éphémère ici en utilisant des propos sans rapports (reboot non prévenu = irrespect ? wtf ?), tu ferais mieux de sortir t'aérer un peu et revenir une fois calmé.

• Merci Sya de ta réponse.
    Kushedz ton commentaire et inutile et peu constructif voir très répétitif, contente toi de lire la prochaine fois, de plus il ne t’étais en aucun cas adressé 🙂

• Administrateur

Hello,
    Comme l’a dit @Sya la plupart du temps on prévient 20 minutes a l’avance ( sur Discord ainsi qu’en jeu ) avant qu’un reboot ait lieu ce qui est quand même pas mal de temps. C’est vrai que certaines fois il arrive qu’un reboot ait lieu à l’improviste, c’est vraiment en qu’à d’urgence, et nous en sommes désolé, mais quand on le fait c’est que nous n’avons pas le choix.
    Bon jeu à toi 😉

Verrouillé