En quête d'amitié

• Bonjour, Bonsoir,

Je suis un nouveau qui traine sur Arkalys avec un beau feca 186, mais aucune âme perdue n'a encore voulu de mon attention.

J'ai donc pris la décision de tenter ma chance ici. Je joue en monocompte et je vous avoue que jouer seul commence à me lasser un petit peu, surtout si je n'atteins pas le fameux niveau 200.

J'habite encore quelques semaines en Corée du Sud donc je ne peux que jouer sur mac et à des heures un peu exotiques pour vous, mais ça me ferait plaisir de pouvoir avoir un groupe avec lequel je peux jouer ou simplement interagir.

Si jamais vous recrutez ou si simplement vous cherchez une pauvre âme à pousser vers le niveau max par gentillesse, ça serait avec plaisir.

Bien cordialement,

Theff

• Salut Theff as tu discord ? Si oui contactes moi : Agostinho#5507

• Banni

Salut, si jamais tu recherches des gens avec qui jouer on peut t'inviter en guilde, on ne cherche pas forcément l'optimisation pour l'instant mais des joueurs actifs un minimum donc si t'es intéressé, contactes un membre de la guilde Invictus en jeu et dis lui que tu viens de ma part et on t'invitera.

• Merci pour vos réponses.
    Étant donné que je ne suis pas sur mon PC principal j'évite discord pour les 2 prochaines semaines désolé. Mais après cela ça sera bon.
    Et je vais essayer de contacter des membres de ta guilde !

• Discord est adapté aux mobiles, et pas forcemment besoin d'etre en vocal pour jouer ensemble ! Mais comme tu veux 🙂

• Bonsoir Theff,

Si tu me vois co IG, n'hésite pas à me contacter.

/W Maitres, /W Maitre-Izkak, /W Maitre-Pvp ou /W Maitresse.

Amicalement, Maitre