Les questions qui affluent

• Bien le bonjour,

Je viens de passer, après quelques jours de jeu en tant que nouveau sur ce serveur, niveau 199, et je commence à me poser des questions.

Je joue feca full sagesse en Monocompte (le multi-compte arrivera quand je récupèrerai mon vrai PC). Et je voulais donc savoir :

• Dois-je commencer à me stuff maintenant ou attendre le niveau 200 ?

• Dois-je continuer à essayer de chercher des groupes xp (qui sont assez rares sur le serveur) pour passer mon niveau ou vous avez des secrets pour les monocomptes ?

• Et pour me stuff d'ailleurs, où est-ce que je farm les fameuses orbes ? La zone bl ecaflipus est assez lassante et en full sagesse les combats sont longs.

• Et devrais-je faire plutôt du PvP vu que pour l'instant je ne peux jouer qu'en Monocompte ? Ou vous me conseillez de d'abord me focus PvM ?

• Les ogrines que je gagne en votant, je les garde pour le stuff Mono-élément 200 ? Je les dépense pour des îdoles cac ...? Ou autres astuces ?

Et s'il y a des pros fecas ici :

• Quelle est la meilleure voie à choisir ? Multi ? Mono / Bi-élément ?

Un grand merci d'avance

• Plop, je joue feca depuis peu et plusieurs personnes m'ont dit les mêmes choses.
    Pour le stuff 200, multi est mieux : Full Kross/2 anneaux bou2/marteau des egarés/pioute rose'alys

Pour xp rien ne vaut l'xp solo (c'est mieux qu'attendre 6h qu'un groupe recrute)
    les zones : (celles que j'utilise) : sakai/mansots/pin perdu/saharach
    Pour ca par contre bah il te faut un stuff rox. J'ai géré en CM et en Tengu.

Pour les orbes bah tu as deja la zone, ecaflipus lvl 110. Le farm c'est par définition récolter de l'argent, des objets, ou de l'expérience en répétant sans cesse les mêmes actions, en visitant les mêmes donjons ou en tuant le même groupe d'ennemis dans le but de s'enrichir/monter en niveau rapidement. Donc c'est archi chiant lol ^^ et ca changera pas.

J'espere avoir pu t'aider 🙂

• Merci beaucoup pour ta réponse !
    Les anneaux boutique tu prendrais lesquels ?

Et pour les orbes j'ai entendu parler de xelorium aussi ? Tout aussi bien ?

Oui tu m'as déjà pas mal aidé en effet. Merci.

• Fais en sorte d'avoir 2 anneaux different , un terre eau et un feu air par exemple ^^
    Oui c'est tout aussi bien !