Une suggestion à part entière

• Que pensez vous d'une limite par rapport au multi-compte. Compte tenue des bugs omniprésents, pourquoi ne pas limiter par exemple a 2-3 personnages/adresse Ip. Ca diminuerai d'un coup la population du serveur dont au moins 20 ou 30% se constituent essentiellement de mules(si ce n'est plus) et ça encouragerai le recrutement et par conséquent ce serait plus attractif pour les débutants 🙂

• Etant un joueur monocompte j'aime beaucoup ce genre d'idées mais c'est impossible a mettre en place 😞
    Beaucoup trop de joueurs aiment multi et beaucoup de nouveaux joueurs commencent avec une team ^^

• je pense que le plus opti serai une connexions maximale a 4 comptes car les donjons sont en général modulaires et adapté aux team de 4 personnes.
    Après ce n'est que mon point de vue

• Merci de vos réponses 🙂 4 serait aussi une bonne idée. Le but étant juste de "partir" sur une réduction de la population du moins, ne pas qu'une même personne représente 8 joueurs quoi...

• Si je me souvient bien c'était 4 la limite en 2.10, non?

• Non aucunes lol, c'etait contournable ^^

• Oui c'était contournable. Il faudrait pour ça utiliser 2 ordinateurs, chose qui n'est pas destinée à tout le monde d'une part et même si ça l'était,rare sont ceux qui voudraient passer de " jouer allongé" à s'asseoir, prendre 2 pc les allumer garder l'oeil sur les 2... Enfin je pense, je ne sais pas

• Bonsoir Arkalys,

Personellement je pense que maximiser le nombre de connecté à 4 MAX par IP serait pas mal. Après beaucoup joue à 4 comptes, donc ça limiterait pas tant que ça le nombre de connecté.
    De plus, en limitant ceci, je pense que beaucoup gueulerait et on aurait les Team pour, les Team contre, youpi encore un débat.^^
    Et bien évidemment si ça gueule ce n'est pas bon.
    Reste à voir ce que le Staff va penser de cette proposition.

Amicalement, Maitre

• Maître de Jeu

@dofast a dit dans Une suggestion à part entière :

Bonsoir Arkalys,

Personellement je pense que maximiser le nombre de connecté à 4 MAX par IP serait pas mal. Après beaucoup joue à 4 comptes, donc ça limiterait pas tant que ça le nombre de connecté.
    De plus, en limitant ceci, je pense que beaucoup gueulerait et on aurait les Team pour, les Team contre, youpi encore un débat.^^
    Et bien évidemment si ça gueule ce n'est pas bon.
    Reste à voir ce que le Staff va penser de cette proposition.

Amicalement, Maitre

Bonsoir,

Remettre une limite de 4 comptes comme sur la 2.10 ne serait pas la bienvenue en jeu.
    De toute façon, beaucoup ont déjà basé leur jeu sur 8 comptes donc bon, ce serait nuire à leur expérience de jeu malheureusement.

Je ne pense pas que cela se fera à l'avenir.

• Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et répondre.
    Deuxièmement, j'aimerai aborder un point, celui de la communauté, est-il préférable(avec tout mon respect) de chercher le bien du serveur ou celui de quelques joueurs? je pense qu'un serveur plus fluide serait mieux qu'une portion de joueurs content de jouer a 8 comptes.
    Cordialement.

• Bonsoir @Sya

Merci d'avoir répondu à nos attentes.

Ps : Tu peux lock le sujet

Amicalement, Maitre

• Maître de Jeu

Je lock 😉

Verrouillé