Présentation : Brienne (RP)

• Bonjour,
    Je vous présente mon premier personnage sur Arkalys : Brienne, fécatte de niveau 151 actuellement.
    Ancien joueur d'Arkalys 2.10, je garde comme bonne vieille habitude de commencer en mono-compte avec une fécatte.

Je m'efforce toujours de donner une âme et un certain RP à mon premier personnage. RP qui donnera ensuite le fil rouge à la création de mes autres personnages.

Brienne est une fécatte orpheline abandonnée, enfermée dans un tonneau de feuille de salace, au large du port de Madrestam alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle fut repêchée par La Corporation Parafiole. Cette entreprise, fondée par Simone Brella, sillonnait à l'époque les côtes de Saharach. Brienne fût donc élevée au Port de Sarakech. Les rues pittoresques de la charmante bourgade et les habitations en bois si caractéristiques des régions chaudes ont formé le cadre, pas si idéal, de son enfance peu commune. Le caractère bien trempé de Brienne fut forgé par l’ambiance virile mais authentique du Sabloon où elle a travaillé pendant toute son adolescence. Habituée à l'environnement hostile de ces contrées arides, Brienne a toujours su se défendre et sait user de ses poings pour donner une bonne leçon à quiconque ose lui tenir tête. Fennex Léolhyène, Ouroboulos ou autres autochtones au sang chaud ne lui font même plus peur.

Aujoud'hui adulte, Brienne se consacre à son plus grand rêve : retrouver ses parents biologique et enfin obtenir une vengeance (et puis si elle arrive à obtenir deux ou trois Dofus, c'est pas de refus ...).

text alternatif
    text alternatif

• Salut, Brienne.

Bienvenue sur Arkalys !

Amicalement, Maitre.

• J'ai adoré ta présentation, tellement originale 😁

• @wheez1 Merci beaucoup !

• Maître de Jeu

Bonsoir,

Bienvenue à toi sur le serveur, ayant l'âme d'un rôliste, j'ai bien aimé ton petit rp, hâte de voir les suivants.
    Bon jeu à toi et à bientôt sur Arkalys !

• Salut, belle présentation, bienvenue à toi !

• @kumai Merci beaucoup !!

• Maître de Jeu

Hey @tyranayaya !

Bienvenue à toi sur Arkalys, en espérant que tu t'y plaise ✌ !
    Au passage : sympa la présentation!

• @zepa Merci l'ami 🙂 !

• @sya Un tout grand merci, la suite arrive bientôt 😉

• Je reviens vers vous pour la présentation de mon deuxième personnage : Nelkir

Nelkir est originaire de la montagne des Koalaks, aujourd'hui célèbre chasseur de prime, ce tireur d'élite n'a pas toujours eut la vie facile. Il n'a d'ailleurs pas toujours joui d'une notoriété aussi impressionnante, au contraire, rumeurs et histoires saugrenues lui avaient été affublées.

Être le fils de Mériana la magicienne des marécages n'est pas chose facile. Nelkir s'est d'ailleurs vu fermer pas mal de portes à cause de son éducation, loin des standards des grandes villes, et à cause des activités maléfiques de sa génitrice. En effet, la sorcellerie nécessite une attention toute particulière et exige d'ignorer le brouhaha des cités populeuses comme Astrub. Vous l'aurez donc compris, Nelkir a grandi entre potions, sortilèges et odeurs nauséabondes, avec comme seul ami, créé de toute pièce par sa "moman" : La Chose.

Enfin arrivé à l'âge adulte, Nelkir décide de voyager vers les grandes villes. Cependant il rebroussera vite chemin après avoir subi les nombreux regards et moqueries des habitants : il est compliqué de passer inaperçus quand vous empestez la bave de Crocodaille.

C'est sur le chemin du retour de Nelkir tombe sur des avis de recherche avec des récompenses plus qu'intéressantes à la clé. Plutôt deux fois qu'une, après n'avoir fait qu'une bouchée de Frakacia, Nelkir commence sa chasse aux malfrats.

Aujourd'hui, cela fait 5 ans que Nelkir terrasse les vagabonds à travers le Monde des Douzes. Faites très attention, si vous sentez une odeur désagréable, que vos yeux commencent à piquer et que vos narines vous démangent, il se pourrait que Nelkir soit à vos trousses. "Si tu sens que ça puir, t'es la proie de Nelkir"

Comme quoi, on ne choisi ni sa famille, ni ses amis, mais ça n'empêche pas de faire trembler ses ennemis.

text alternatif
    text alternatif

• Super ! J'adore ton RP.
    A quand le prochain perso pour une nouvelle presentation ^^

• @wheez1 Chaque chose en son temps, le RP c'est bien, seulement il faut aussi que je les monte ces persos 😉 Un 3ème qui attend sa présentation mais je dois encore un peu me documenter pour lui trouver une belle présentation !
    Merci beaucoup pour ton retour positif ❤

• Administrateur

Hello,

Belle présentation ! Hâte de voir la prochaine 😉

Bon jeu sur Arkalys.

• @nitro Merci beaucoup Nitro ! 🙂

• Bonjour et bienvenue ! Superbe introduction !

• Superbe présentation, on veux voir Raval, Raval le terrible (Comme Iop par exemple). Celui qui a fais tombé la Déesse Sram de la Tour de Bethel et qui l'as affronter dans la Tour de Solar pour ce prêter une tel bataille intrépide, il en sort en vie mais pas comme un héros car la terreur règne toujours au sein du monde des douze car la déesse sram hante sont esprit, donc il vagabonde pour trouver savoir et esprit qui pourront vaincre ce fantôme (Idée de RP tirée tous droit des quêtes d'offi, quête principale pour le Dofus turquoise).