Paliers de votes pour le serveur

• Bonjour, Bonsoir,

J'ai un peu cherché sur le forum et je n'ai pas encore trouvé de sujet concernant ceci. Je me trompe certainement donc mes excuses si j'ouvre un double sujet.

Tous les 75 votes sur ce serveur, on passe un palier.
    Je suis actuellement palier 3 ce qui veut dire que je suis à peu près à 160 votes pour le serveur.

Or, vous me voyez frustré car même si je peux fanfaronné avec fierté que je suis " palier 3 " au zaap d'Astrub, je n'y vois pas d'autres avantages. Sauf si je m'égare, il n'y a pas de récompense pour un passage de palier de vote.

Je peux très bien comprendre que personne nous oblige à payer pour jouer sur ce serveur et que voter ce n'est pas grand chose de bien difficile. Mais étant donné l'importance des votes pour la visibilité du serveur et la présence de paliers, je pense qu'il serait bénéfique d'instaurer des récompenses par pallier de vote :

Je proposerai des choses de ce genre, qui n'influenceraient pas l'équilibre dans le jeu mais motiverait les joueurs (même ceux qui payent en cash leurs ogrines) à voter :

• Palier 1 : Titre exclusif
    • Palier 2 : Dofus boutique (sagesse)
    • Palier 3 : Potion changement d'apparence
    • Palier 4 : Ornement
    • Palier 5 : Costume
      ...

Qu'en pensez-vous ?

Et si je me trompe sur toute la ligne et il y a déjà des récompenses ou que vous en avez déjà parler, je m'enterrerai vivant à 23h zaap Astrub.

• Salut, c'est vrai que j'ai été également frustré de voir qu'au final les paliers sont "inutiles".
    Je te suis totalement pour cette idée ! 🙂

• Pas mal , mais si tout les mois les votes sont reboots , adieu le palier 4 et 5 . Un petit calcule s'impose : 1 mois = 720 heures (30 x 24)
    On peut voter toutes les 3 heures (RPG-Paradize) = 240 (votes) (plus les autres votes toutes les 1H30 que je compte comme 3h aussi) On multiplie par 2 (rappel on compte 2 votes toutes les 3h) ça fait 480.

Donc 480 votes .... A mon avis c'est pas trop possible (du moins humainement) il faudrait voter 375 fois par mois pour avoir toute la loterie ...

• En effet, je n'avais pas pris en compte le reboot.
    Mais étant donné que ce ne sont que les votes des plateformes (RPG-Paradize & Monserv) qui se réinitialisent tous les mois, je pense qu'il serait possible, sans trop de difficultés, de garder le compteur de votes par compte sur le site d'Arkalys.

• @theff Oui forcément ! Mais si Arkalys décide de reboot aussi les votes du site tout les mois , impossible ^^

• Administrateur

Bonjour,

Un changement pour les paliers arrivera prochainement, pour le moment il faut attendre 😉
    Bon jeu à vous.

• Oh super idée theff !!

• Bonsoir @Theff

Qu'entends-tu par "Potion changement d'apparence" ?

Amicalement, Maitre

• Ah Nitro a cassé mes rêves.
    J'ai hâte de voir !

@Dofast Bonsoir ! Je me suis trompé je pense. J'ai crû que ça existait. Mais c'est plutôt " Potion de changement de couleur " sur ce serveur

Verrouillé