Mes questions sur les Ogrines

• Bonjour,
    je suis nouveau sur ce serveur qui jusqu'à présent m'a l'air fort sympathique mais une chose me tracasse. j ai remarqué que les votes rapportes des ogrines mais vu le prix des items en jeu, je me suis dis que c'était beaucoup de votes et donc un investissement pour certains objets qui ne me semblaient pas si important que ca pour avoir un prix en ogrines si élevé. Donc je me demandais si cela est normal ou si j'ai loupé quelque chose, étant nouveau sur ce serveur 🙂

Cordialement

Ps: ajoutez moi en jeu: Darki-Glyffe

• Salut et bienvenu !
    Il faut garder en tête que tu peux gagner jusqu'à 15 ogrines par tranche de 3 heures.
    Certes, étant moi-même un joueur f2p et ne jurant que par les votes, il est vrai qu'obtenir un stuff boutique adéquat reste long, mais d'un autre côté, le temps qu'il te faudra pour amasser ces points peut aussi avoir un côté positif comme celui de te tenir en haleine sur le serveur pendant un petit moment.

De plus, si tu compte jouer en team ou même en solo comme je le fais moi, si tu es efficace en PvM, tu peux obtenir des items boutiques et jet parfait pour une moyenne de 15-20 000 orbes pour les moins chers, ce qui reste ma foi plutôt abordable. Il te faudra donc farmer encore et encore tout en votant régulièrement, et quand tu te seras stuff, tu en seras d'autant plus satisfait qu'un joueur qui avait déjà tout payé dès le début !

J'ai remarqué que bon nombre de joueurs étaient tracassés de ne pas être compétitifs dès le début (moi y compris il y a quelques années de ça), mais il ne faut pas oublier qu'Arkalys est un serveur qui dure ma foi, plutôt longtemps. On a donc assez de temps devant nous pour nous équiper progressivement et apprécier ensuite d'être full stuff. Le temps que ça prendra dépendra de l'efficacité du farmer. Ou de sa carte bancaire ! haha.

Bon courage dans ta progression, j'espère avoir répondu à ta question / problème.
    Sariel

• Modérateur

Bonjour,

Très bonne explication de @Gambit , il a tout dit 😉
    Je ferme.

Bon Jeu sur Arkalys.

Verrouillé