[TUTO] Panoplies Sagesse ( non boutique )

• Bonsoir Arkalys,

Je vous présente les petits stuffs Sagesse crée par mes soins afin que vous ne cherchiez plus à "quel item je prends ptn...".

Petite précision, aucun item boutique ne seront utilisés, donc pas de parchotage non plus.

Voici le premier stuff Sagesse de niveau 50

Amulette de la boule / Alliance de silimelle x2 / Adelus / Bottes d'apprentissage / Baguette en racine d'abraknyde / Gulliver / Cape Bouchon

text alternatif

Ensuite, le second stuff Sagesse de niveau 100

Gelocoiffe / Amulette de la boule / Alliance de silimelle x2 / Slip du Wabbit GM / Cape Hucine / Moon Boutse / La Bastonneuze

text alternatif

Le troisième stuff Sagesse de niveau 150

Amulette du minotoror / Dora Bora / Racine de Floribonde / Anneau nobstant x2 / Ceinture meulante / Corbacape Mastralis / Sandales Humeuses

text alternatif

Et pour finir, le dernier stuff Sagesse de niveau 199

Dora Bora / Cape, Ceinture, Bottes de Léthaline / Alliance et bague Instable / Racine de Floribonde / Ougamulette

text alternatif

En espérant vous avoir aidé.

Amicalement, Maitre.

• C'est bien sympa d'avoir fait ça. Pas mal de joueurs débutant (ou non) devraient s'en inspirer.

En forçant tu peux faire 10 de sasa de mieux 😉
    Cape, Bottes de Léthaline / Racine de Floribonde / Amulette, ceinture, coiffe Ouga / Kralano et annolamour
    0_1530111839733_sasa.PNG
    Et peut être même un peu plus en forçant vraiment ^^

Evidemment les items sont JP donc vous aurez moins en utilisant ces stuff

• Administrateur

Hello,
    Merci pour le tutoriel 😉

• Bonsoir, @Boy-Scot , @Kenzo

Avec plaisir.

Amicalement, Maitre

• @Boy-Scot Pas worth de viré le full bonus lethaline qui file 40 sasa avec 3 item contre 20 sasa avec deux items :p, le mieux reste un full letha avec double item krala + floribonde dora amu ougah ( ou obsi vu que les deux donne pareil en sagesse )

• Merci, ça m'aidera sûrement 😉

• Super initiative 😉 merci !!