Arkalys - Multicompte ou Monocompte

• Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur le serveur, et je voudrais savoir si il est possible de profiter du serveur tout en étant monocompte ? Depuis que je joue a Dofus j'ai jamais joué en multicompte, parce que j'aimais pas jouer seul de mon coté. Certaines classes sont elles avantagées ? Trouvera t'on de la place en dj si on est monocompte ? Ce sont les questions que je me pose.

De plus il semblerais qu'en monocompte, bah tout le monde joue féca car c'est plus facile en mono, mais peut-on jouer n'importe quelle classe ?

• N'importe laquelle je pense pas, mais 2/3 oui.
    Apres tout depend ce que tu veux faire, tu preferes le PVM ou le PVP ?
    Certaines classes sont plus interessante dans certains donjon, par exemple cra=nidas etc
    Si tu as discord mp moi dessus ^^ Agostinho#5507

• J'aimes le PvP et le PvM du coup xD
    Je viendrais surement sur discord pour discuter de tout ca ^^

• Bonjour,

Je joue en monocompte pour l'instant et ça se passe plutôt pas mal. L'xp fut un peu " difficile " car au début je faisais ça seul de mon côté, et puis je recherchais des groupes en tant que full sagesse.
    Mais arrivé niveau 200 tu te fais recruter par une guilde et ça passe tout seul.

Comme l'a dit Wheez, le crâ est une classe très prisée, que ce soit pour ecaflipus ou pour le donjon nidas. C'est pour ça qu'il est très populaire sur le serveur.

Si tu n'aimes pas le crâ, je te conseille en tant que première classe un farmeur. Car étant donné que tu es nouveau sur le serveur tu voudras certainement t'optimiser, et ça, ça passe soit par la carte bancaire, le vote et/ou le farming.
    Donc des classes comme : Panda / Iop / Crâ / Feca sont de bons exemples pour bien débuter.

• @dakrunk bonjour, n'hesites pas a me contacter dessus, je prefere faire un vocal de 5 minutes ou je pourrais tout t'expliquer plutot qu'a l'ecrit sur le forum ce qui prendrait des heures ^^

• @theff a dit dans Arkalys - Multicompte ou Monocompte :

Bonjour,

Je joue en monocompte pour l'instant et ça se passe plutôt pas mal. L'xp fut un peu " difficile " car au début je faisais ça seul de mon côté, et puis je recherchais des groupes en tant que full sagesse.
    Mais arrivé niveau 200 tu te fais recruter par une guilde et ça passe tout seul.

Comme l'a dit Wheez, le crâ est une classe très prisée, que ce soit pour ecaflipus ou pour le donjon nidas. C'est pour ça qu'il est très populaire sur le serveur.

Si tu n'aimes pas le crâ, je te conseille en tant que première classe un farmeur. Car étant donné que tu es nouveau sur le serveur tu voudras certainement t'optimiser, et ça, ça passe soit par la carte bancaire, le vote et/ou le farming.
    Donc des classes comme : Panda / Iop / Crâ / Feca sont de bons exemples pour bien débuter.

Merci de ta réponse. Je vais m'orienter vers ces quatres classes !

• @wheez1 a dit dans Arkalys - Multicompte ou Monocompte :

@dakrunk bonjour, n'hesites pas a me contacter dessus, je prefere faire un vocal de 5 minutes ou je pourrais tout t'expliquer plutot qu'a l'ecrit sur le forum ce qui prendrait des heures ^^

D'accord, j'arrive de suite ☎

Verrouillé