Quelques ajouts sympathiques..

• Hello sa serais bien d' ajouté 2,3 trucs...
    _Les pnj pour les donjons actuellement inaccessibles pas forcément la tp mais omoin le pnj pour s' y rendre 🙂
    _Un pnj de vendeur de ressource de genre galets, mineurais etc afin de pouvoir craft nos propres items et créer un commerce d' item no jp
    _Un pnj pvp ainsi que le debugg du pnj traque avec les costumes brakmariens et bontarien et titre accessible et equipable en fonction du grade

• Modérateur

Bonjour,

Tu as les pnj de tp présents en .start (que ce soit pour les zones PVM ou les différents donjons) ;
    Tu as également le pnj des traques en jeu en map pvp, ce dernier est fonctionnel. À voir pour les costumes et les titres en fonction du grade, comme en 2.10.

Pour ce qui est du pnj des ressources, je doute qu'il soit utile de l'ajouter.

• Oui bien sur mais je parle des tp donjons manquants pourtant les zones sont présentes.
    Le pnj des traques ne fonctionnent pas je n' ai jamais réussis à avoir une seul traque et ceux même avec des joueurs du même lvl à côté de moi.
    L' ajout de ressource galet etc pourrais être une possibilité pour les gens de craft leurs propres items mais surtout pouvoir faire vivre le commerce et donné une utilité au commerce des ressources 🙂

• Banni

Salut, le soucis du PNJ pour les ressources c'est que ça imposerait de créer un système de crafting comme tu le suggères, cependant mettre en place un tel système prendrait du temps. De plus, le gameplay est implanté sur le serveur depuis trop longtemps pour changer la façon dont les gens se stuff. Pour équilibrer une telle économie il faudrait faire une ràz afin de delete tous les items achetés en PNJ et je parle pas de tous les problèmes de compensation.

Ce genre de suggestions se fait sur une bêta malheureusement, il n'est pas possible d'implanter ça maintenant.

Pour les TP donjon qu'il manque, pourquoi pas, cependant tous les donjons essentiels sont déjà présents sur le PNJ et ceux qui n'y sont pas sont peu rentables.

Pour le PNJ traques, il me semble pas avoir entendu parler de traques en jeu donc je me demande si il est vraiment fonctionnel.

• Tu parles comme si c' étais pas implanté là ;s
    Et pourtant il est possible d' up ces métiers et crafté par la même occasion des items déjà sur le serveur.
    Pour continué sa créeras pas vraiment un réel soucis peu de gens vont se soucié de craft les items mais par-contre ceux qui le voudrons pourront en effet craft des items 200 et les revendre à l' hdv equipement à bonta pour permettre aux jeunes joueurs de se stuff plus facilement et moins chère.
    Aucun raz à faire du coups vus que le système est déjà implanté et en soit créer des items est déjà possible juste que pour les items levels 200 il faut des galets et je rajoute que le pnj pourrais augmenté ces prix en fonction des items vendus à l' hdv equipement au fur et a mesure incitant à faire vivre le serveur par les joueurs eux mêmes.

Bien sur qu' il manque des pnj ''basic'' mais il manque aussi de très gros donjons qui diversifierai les zone ou xp... Exemple rapidos, donjon solar, donjon sakai, donjon proto, donjon illlyzaelle etc qui sont quand même des donjons lvl 200.

Il est ''fonctionnel'' pour les levels 170 à prioris qui arrive à avoir une ou deux traques par jour mais buggé pour 95 % des joueurs et idem impossible d' échangé les gains de traque vus qu' il n' y a aucun pnj implanté concernant l' échange de la monnaie gagné en pvp malheureusement ;/

• Administrateur

Hello,

Effectivement comme l’a dis @Naaro le gameplay actuel n’est pas vraiment fait pour intégrer le Craft/Fm, donc je ne pense pas qu’on le fera.

Côté PvP traditionnel/Traque sachez que nous travaillons actuellement desssus en même temps que d’autres choses (2.47, debugs ect..)
    Il y aura les récompenses que tu as cité @benji6benji et bien d’autres choses encore, je garde la surprise mais on a prévu du lourd ! 😉

Bon jeu sur Arkalys !

• C' est doumage sa permettrai de craft des millions d' items Hi.

Rooo Balance si déjà! C' est traitre de commencé et pas finir 😛