Aide compo pvm ?

• Bonjours a tous,

Voilà je commence sur le serveur et j'aurais aimé avoir quelques conseils pour débuté 🙂

J'aimerais faire une team de 4 ou 5 persos ( dans un premier temps ) pour faire exclusivement du pvm. Le problème, c'est que je ne sais pas quels persos et quels compo marche bien en pvm sur le serveur. Je souhaite simplement ne pas commencer une team et me rendre compte une fois thl qu'elle ne fonctionne pas bien dans les gros donjons.

Avez-vous des conseils ? Quel compo utilisez-vous ? Certaines classes sont-elles indispensables pour les donjons thl? (eni,panda,cra pour nidas,...)

• Salut à toi, tu as plusieurs possibilités :

Tu peux directement faire une team optimisée pour les donjons, à 4 le plus rentable est panda / panda / iop / éni, mais tu peux évidemment faire varier en remplaçant un panda par un sacri ou un autre roxx mono-zone. Saches qu'avec les items boutique actuels et les variantes de sort, toutes les classes sont viables cependant certaines te permettront d'aller plus vite / d'être plus safe avec idoles.

Si tu veux t'orienter vers le nidas et le faire en solo rapidement tu n'as pas 50 possibilités : tu fais 4-5 cras feu. En parlant des cras, c'est l'une des meilleures classes avec féca si tu veux xp solo (tu up une de ces deux classes 200 et tu xp tes autres persos avec).

Si tu veux te lancer dans des donjons plus compliqués (antre) je te conseille d'ajouter soit un zobal pour les bouclier, soit un iop eau (attention cette classe est très corps à corps), tu peux également monter un sram, qui est pour moi la classe la plus safe en pvm étant donné que les mobs réagissent mal aux pièges (en ta faveur), de plus le sort brume te permet de rendre invisible toute ta team et ça, c'est de l'or.

Pour résumer : Panda / éni / iop sont la base, après tu ajustes à ta sauce, évidemment ce n'est qu'une proposition, le plus drôle reste de jouer les classes que tu préfères.

• Salut,

@Naaro à tout dit.

Pour ce qui est du farm orbes tu as aussi plusieurs possibilité :

• Cra feu ou Feca multi pour le farm Maléfisk
    • Feca multi ou iop terre pour zone écaliptus level 110

Si tu as besoin d'un coup de pousse pour up ton premier perso, n'hésite pas à me mp in-game (Kane-Habis ou Kane-Hicule) !

Cordialement,
    Kane

• Merci pour vos retours je vois déjà mieux vers quels persos m'orienté 🙂
    Mon but est de monter une team solo en même temps, c'est plus fun que de monté un perso et faire xp les autres, même si c'est plus rapide je prend plus de plaisir a monter la team ensemble.
    Les idoles distance en score 300 sont-elle toujours intéressante avec une compo a base de cra/enu ? Je sais que sur officiel ils ont buff les idoles cac pour compensé. Vous savez, sur offi, pendant un moment on ne voyait que des teams de cra/enu pour farm facilement avec les idoles distances.

Pour l'instant je pense a cra/enu/eni/panda/feca

• Il y a une compo distance score 380 un truc dans le genre avec full pého et full bihi et oui c'est viable mais ça dépend de la map. Pour ce qui est de l'énu j'ai eu de très bons retours mais je n'ai pas testé la classe moi même tout simplement car c'est celle que je déteste le plus donc je ne peux rien te dire sur ça.

• Perso je te conseille de joué les classes que tu aimes en full cac...
    Après les plus interessantes pour jouer en pvm et allé vite je te conseille iop sacri feca et pandawa.
    En slot idole les plus interessantes et plus simple à joué est le full cac avec comme idole Yoche majeur et magistral dynamo majeur et magistral muta et koub magistral pour allé vite sans te prendre la tete voila voila 😛

• @benji6benji a dit dans Aide compo pvm ? :

Perso je te conseille de joué les classes que tu aimes en full cac...
    Après les plus interessantes pour jouer en pvm et allé vite je te conseille iop sacri feca et pandawa.
    En slot idole les plus interessantes et plus simple à joué est le full cac avec comme idole Yoche majeur et magistral dynamo majeur et magistral muta et koub magistral pour allé vite sans te prendre la tete voila voila 😛

Une team bourrin style iop/panda/eni/feca me tente bien, mais le panda est toujours indispensable dans les gros donjons a cause du nerf karcham ? J'ai envie de le remplacer par un sacri ou un eca mais j'ai peur d'avoir du mal en donjon...

Certaines classes comme l'enu ou le cra sont-elles indispensables pour réussir certains donjons ?

• Le panda est très polyvalent, karcham est toujours aussi utile, il met des vulnés qui sont pas dég, il soigne beaucoup avec Eau-de-vie, place très bien. Il a d'énormes dégâts de zone il peut également faire DPS et le Pandawasta est idéal pour tacler. Pour moi c'est LA classe incontournable pour faire des donjons efficacement.
    Pour ce qui est de cra et énu, c'est dispensable mais c'est toujours pratique d'en avoir un.

• Je rejoins l'avis de Naaro, le Panda est la classe la plus polyvalente, il te servira partout & pourra sauver les fesses de ta team plus d'une fois 😉

Pour ce qui est du nunu, il n'est pas aussi rentable que sur offi.
    Avec une compo Iop/Panda/Eni/Feca tu devrais rencontrer peu de problème 😉

Kane

• Alors pour repondre à tes questions...
    Karcham a subit un gros nerf certe mais ont peut alors joué chamrak qui vas avoir - de po mais un gros interet pour le placement.
    Il faut savoir qu' en compo idole le placement est ''secondaire'' les mobs ont 10 /15 pm crois moi que tu pourras jamais avoir un placement ''parfait'' mais tu peux quand même réussir à avoir un placement très correct une vuvu et du rox.
    Le panda est une classe qui en vaut 2 pour moi en pvm elle peut rox autant qu' un eca limite mais peut faire d' un combat compliqué une victoire facile en plaçant correctement les mobs ou en bloquant avec l' invok.
    Très honetement tu peux win tout les donjons avec une compo idole full cac et le enu au cac autant te dire qu' il est pas très utile j' en joue un mais avec le temps j' aurais prefere un sacri perso.
    Après comme dis toute les classes tu peux les joués en full cac avec la boutik sa passeras dans n' importe quelle donjon bien dommage d' ailleur.

• D'accord merci pour votre aide, je pars sur iop/eni/panda/feca 🙂