Une Ile pour pvp.

• Pourquoi ne pas arrêté de faire comme dans chaque serveur?
    Se servir de la map amakna comme map pvp je trouve sa ennuyant d' autant plus qu' on tombe toujours sur la même map.
    Il faut diversifié tout sa et ré up le pvp!

Je propose une ile exemple ile de kartonpath...
    Une possibilité d' accès avec la touche .tp ''zone pvp''
    Une obligations pour les gens voulant y accédé de posséder un grade ( pnj en .start donc pour choisir un alignement)
    Une fois sur l' ile même restriction pour tous c' est à dire une obligation d' avoir l' alignement activé.
    Même chose on change ajoute un pnj unique lié au pvp sur cette même île.
    On supprime les traques et on en fais quelque chose de plus ''attractif''.
    Imaginons un système ou chaque aggro rapporte des ''pévetons'' exemple monnaie du coups lié pour le pnj unique situé en pvp.
    Mais on vas plus loin '-'

Pour faire quelque chose d' unique on rajoute la possibilité de poser des perco sur l' une des 6 maps de l' île qui eux même peuvent loot 1 peveton voir 2 par combat...
    Chaque guilde posant un percepteur auront de grandes chances de se faire agressé mais l' appat du gain attiras un mode pvp entre guilde chose assez interessante à mon goût.

Pour moi il n' y aurais aucun soucis au niveau du serveur mais juste plus de confrontations et un moyen de pvp entre guilde je trouve que sa peut être juste terrible comme idée en plus des aggros entre joueurs on pourrais faire des alliances entre membres pvp pour aggro les percos.

• Modérateur

Hey !

À mes yeux, tout cela semblerait être une belle idée, maintenant reste juste à devoir le coder et ça, c'est une toute autre histoire 😛 !

Non, plus sérieusement, cela représenterait énormément de taf. Je transmet aux devs jugeront de cela ensemble.

• Modérateur

J'approuve, cela pourrait être une très bonne idée pour se démarquer au niveau du PvP.

• C' est sur que y a du taff pour certains petit détail comme l' histoire des percos...
    Mais c' est vraiment un truc qui peut être énorme et surtout unique en mode pvp en alliant même un pvp entre guilde..
    Pour moi sa serais le meilleur compromis en tout cas ravis que l' idée vous plaisent hihi

• Yosh !

Idée intéressante afin de se démarquer mais je trouve un bémol : les maps.
    Trouver des maps pour PVP c'est pas si simple car toi dois donner l'égalité des chances au départ par des placements spécifiques (miroir / symétrique).
    En utilisant une île déjà en jeu, certaines map sont CaC / distances et non symétriques ce qui va créer des combats déséquilibrés et monotones entre les mêmes classes.
    Si tu parles d'une île créée par le staff, alors les placements seront réfléchis mais ça devrait être extrêmement long.
    Au jour d'aujourd'hui, pour avoir différentes maps PvP comme tu le proposes ce sont les maps koli ou les maps du serveur tournoi ( sachant que je ne n'ai aucune idée si le serveur tournoi est quelque chose de codable par le staff). 🙂

• Bonjour,
    je ne suis pas un joueur acharné du pvp mais cela me semble une idée a creuser, l'idée des maps de tournoi ou de l'ile du goultarminator est intéressantes
    Surtout que dèja existante 🙂

Pour avoir eu accès a la zone du Goulta , elle est bien faite 🙂

• Bien évidemment les maps devrais être corrigés afin d' apporté un placement adéquate en pvp..
    Après Il est sur qui auras de petits map comme de plus grandes maps...
    Les plus téméraires iront aggressé des joueurs autant sur une map distance que au corps a corps tendis que d' autres iront sur les maps les plus adaptés pour ces derniers.
    Les maps goultaminator pourquoi pas oui mais ces dernières sont pensés pour du 3 vs 3 autant te dire qu' aucune map n' est vraiment petite ou avec un placement proche de sont adversaire il y aurais alors un gros avantage pour les personnes qui joue distance comme un elio ou cra...
    Mais c' est sur qu' une tp dans cette zone pour pvp serais top avec un réagencement des placements pour ces diverses map sa serais top oui avec une diversité de placements autant adapté pour un cra que pour un sacri exemple 🙂

• Yo,

c'est une excellente idée, mais le seul problème c'est les perco, on le sais, quand une guilde a le monopole des gros joueurs pvp ça abuse des perco.
    il faudrais faire la meme idée mais avec les prisme d'alliance ! aucuns benef de peveton sinon ça partirais vite sur du "mullage" pour la guilde qui se ferais PL niveau peveton et qui gérerais l’économie a elle seul et je trouve ça pas tip top !

• faut arrêter de vouloir changer le pvp h24 benji la map amakna est très bien si t'aime pas la map go koli.