Guilde Renaissance



  • =================================================================

    Renaissance :

    Introduction : La guilde renaissance a été crée dans le but de regrouper des joueurs du monde des douze afin de s'entraider et de se partager les connaissances des uns et des autres. La guilde a évidemment pour second but d'être dans le top des guilde du serveurs ! 🙂

    ===================================================================

    Ce que vous trouverez dans le Bulletin de la guilde :

    1 - Le règlement de la guilde,

    2 - Des Stuffs Dofus Planner,

    3 - Des liens avec des Tutoriels du Forum d'Arkalys,

    4 - Quelques informations complémentaire.

    ===================================================================

    I - Les règles de la guilde :

    1 - Le recrutement :

    Les personnes désireuses de rejoindre la guilde devront faire pars de leur demande auprès du Meneur, d'un Bras-Droit ou d'un recruteur de la guilde. Si vous connaissez quelqu'un désireux de rejoindre la guilde faite le nous savoir.

    Les conditions pour pouvoir rentrer dans la guilde sont :

    • Lvl 200 avec un minimum d'optimisation & Lvl 150 pour les mules.

    • Avoir une connexion moyenne de 2 à4 jours par semaine.

    • Connaître le jeu un minimum ! 🙂

    2 - L'attitude à avoir :

    Il est demandé d'être tolérant et respectueux, que ce soit envers tous les membres de la guilde, en général ou du serveur. Nous sommes bien conscients que certains mots peuvent parfois dépasser la pensée, mais il est clair que les insultes et le manque de respect seront sanctionnés.

    N'oubliez pas que c'est vous qui représentez l'image de la guilde ainsi que ses valeurs.

    3 - L'xp donnée à la guilde :

    La spécialité de la guilde Rennaissance, est qu'il ne s'agit pas que du meneur ainsi que de ses bras-Droit, qui la monte en terme de niveau et d'xp. Chaque joueur de la guilde en représente une partie, c'est pour cela qu'un minimum de 10 % d'xp doit être donné afin de pouvoir faire avancer la guilde dans son ex-pension.

    PS : Sachez que plus vous donnerez d'xp à la guilde et plus vous bénéficieriez d'un rang de plus en plus élever au sein de la guilde. Chaque joueur à la possibilité de choisir son pourcentage d'xp à donner à la guilde.

    4 - Les rangs de guilde :

    Comme il a été dit précédemment, plus vous donnerez d'xp à la guilde et plus vous obtiendrez un rang élevé au sien de la guilde. Voici les rangs que vous pourrez obtenir avec le nombre d'xp à donner pour pouvoir y avoir droit :

    Protecteur : 100 000 000 Xp.

    Artisan : 75 000 000 Xp.

    Réserviste : 60 000 000 Xp.

    Gardien : 50 000 000 Xp.

    Initié : 45 000 000 Xp.

    Assassin : 35 000 000 Xp.

    Gouverneur : 25 000 000 Xp.

    Muse : 15 000 000 Xp.

    Elu : 10 000 000 Xp.

    Mentor : 5 000 000 Xp.

    Marchand : 1 000 000 Xp.

    Apprenti : 500 000 Xp.

    Tueur de percepteur : 250 000 Xp.

    Larbin : 100 000 Xp.

    A l'essai : 0 Xp.

    Chaque semaine, une mise à jour sera prévu afin de mettre les rangs de chacun à jour. ( Mise à jour tous les dimanches soir ).

    Il existe à côté d'autre rang avec les qu'elle il n'est pas obligé d'avoir donné un certain nombre d'xp afin de pouvoir y accéder. Elles ont au contraire des pré-requis spécifiques en contrepartie :

    • Trésorier : Le rôles des Trésorier seras d'effectuer divers évent à travers le monde des douze afin d'aider des joueurs et de faire connaître la guilde et montrer qu'il ne s'agit pas que d'une guilde ou l'on cherche à devenir les plus forts, mais aussi de s'entraider effectivement.

    • Recruteur : Les recruteurs auront pour rôles d'effectuer le recrutement lorsque des joueurs souhaite rejoindre la guilde, mais en faisant bien attention aux exigences pour facilités la tâche du meneur et de ses bras droits.

    • Bourreau : Ce rang sera plus attribué aux joueurs PvP qui passeront le plus clair du temps en Koli ou en Zone Pvp.

    • Mascotte : Le ou les Mascottes seront choisies par tous les membres de la guilde pour leur sens de l'humour ainsi que leur gout pour les blagues et la bonne humeur dans la guilde et en dehors.

    • Déserteur : Ce rang sera donné aux joueurs qui seront absents sans raison de la guilde au bout d'une semaine, il s'agit d'un rang d'avertissement avant l'exclusion de la guilde pour absence de longue durée et sans raison.

    • Boulet : Ce rôle sera donné soit par le meneur ou par les bras droits en cas de bêtise ou d'erreurs plus ou moins graves de la part d'un des membres de la guilde et temporaire histoire qu'il s'en souvienne de sa bêtise ou de son erreur pour éviter de la reproduire.

    Rappel : Pour la plupart de ses rangs une demande sera à faire auprès du meneur qui étudira votre demande et vous fera passer une période d'essaie si votre demande sera validée.

    5 - Quelques règles supplémentaire :

    • Un simple '' Bonjour '', " Aurevoir " sont la bienvenue et n'hésitez pas à parler et à participer à l'activité de la guilde. Les évents, sortie xp, perco, dj, ... Ne doivent pas être exclusivement être crée par le meneur ou les bras droits chacun à le droit à faire la création et le recrutement via le canal de guilde.

    Le canal guilde n'est pas un canal dédiés au commerce. Vous avez quelque chose à vendre ou que vous cherchez à acheter, vous pouvez passer une annonce sans répéter pour éviter le flood. Un délais approximatif de 30min sera demandé entre chaque annonce.

    ===================================================================

    II - Des liens Dofus Planner :

    Chacun, s'il le souhaite peut partager des stuff '' Dofus Planner '' afin de s'entraider et de se donner des idées de stuff à créer, achetez et utiliser pour pouvoir vous optimiser. Sachez que si vous souhaitez un stuff je suis à votre disposition " Weez-Ocre, Meneur " afin d'essayer de vous le crée avec vos contraintes et vos demande.

    ===================================================================

    III - Tuto Forum Arkalys :

    Voici quelques liens surement utile qui vont vous permettre d'apprendre quelque truc & Astuces :

    1 - Les bonus des niveaux oméga : [http://forum.arkalys.com/topic/4/les-niveaux-oméga-en-exclusivité]

    2 - Panoplies full sagesse non boutique pour des mules : [http://forum.arkalys.com/topic/319/tuto-panoplies-sagesse-non-boutique]

    3 - Les récompenses des tickets de loterie : [http://forum.arkalys.com/topic/80/info-récompense-ticket-de-loterie]

    4 - La liste des objets dropables sur le serveur : [http://forum.arkalys.com/topic/16/les-objets-droppables-sur-arkalys]

    ===================================================================

    IV - Information Suplémentaire :

    Sachez que la guilde possède un discord, Le lien se situe dans le bulletin de guilde ! ^^ [https://discord.gg/QtkYGwK]

    Merci d'avoir lus le règlement de la guilde Renaissance et de la part de chaque membre ainsi que du meneur et des bras droits : Bienvenue & Merci de nous avoir choisi Bon jeux à toi ici parmi nous !

    PS : Si vous pensez qu'un petit quelques choses manquent au règlement de la guilde faite le nous savoir ! 😉

    Bon jeux à toutes & à tous sur Arkalys.

    Pour les personnes qui seraient intéressés par la présentation de ma guilde, n'hésitez pas à venir me mp ici ou sur le serveur ( Weez-Ocre ) ! 😉


  • Banni

    Salut, très belle présentation, je comprends pas bien le "tuto forum arkalys" ici mais merci pour la piqûre de rappel ! Concernant le rang 'espion' c'est tout ce que j'aime pas chez une guilde mais bon on verra bien.

    Bon courage à vous



  • @naaro Merci pour ton commentaire et tu as raison je l'ai retiré 🙂


  • Modérateur

    Bonjour,

    Bienvenue à votre guilde et bonne chance pour le projet ! 🙂

    Cordialement.



  • Salut,

    Bienvenue à ta guilde ! La présentation est propre et clair c'est appréciable ! 😉

    Cordialement,

    Kane