Plainte vs Aaba

• https://www.noelshack.com/2018-27-5-1530838328-bugsramautowin.png

Sram qui use full bug en jouant full fuite + sournois+repu autour de lui...
    Consequence je ne peut rien faire du combat si je me rapproche de ma cible mon tour passe.
    Le soucis c' est que tout les srams font de même vous allez me dire mais sa n' en reste pas moin un use bug.
    Je reprends votre reglement :
    _L'utilisation de bug/glitch/faille lors d'un combat JcJ est formellement interdite, votre combat pourra se voir annulé, perdant ou vous pourrez écoper d'une sanction exemplaire le cas échéant.

Tout les joursi l me fait perdre environ 150 points de cote en gagnant de manière non fair play et il est actuellement le seul sram à me faire sa sur tout les combat...
    Aucun autre sram joue de la sorte ou une fois de temps en temps mais pas h24.

Je souhaite donc récuperé omoin ma côte perdus pour se soir et que se joueur prenne un avertissement car comme dis plus haut l' utilisation bug/glitch en pvp est formellement interdite!
    Faire passé tout les tours d' un joueur en pvp ce n' est pas un use bug anodin.
    Le joueur ne peut rien faire et sa defaite est assuré mais il compte sur sont use bug.

• d’autant plus que le joueur en question sais très bien que c'est un use bug est en très fière de l'utiliser en kolizeum

• C' est exact il te nargue en plus...
    Mais sans sa il perdrait 100 % de ces koly il est loin d' être opti pour win du coups il compte sur sa.

• Administrateur

Hello,

Nous allons prévenir ce joueur, sache que nous avons fait des corrections sur des sorts lors de la prochaine mise à jour sur la classe sram. Malheureusement il nous est impossible de te rembourser ta côté perdue. Désolé du désagrément causé.

Bon jeu sur Arkalys.

Verrouillé