Recrutement de la guilde "Obscure"

• 0_1531087055834_divideeeer-2461548_960_720.png

Bonjour à tout les joueurs de cette grande communauté d'Arkalys!

Je m’adresse à vous aujourd’hui dans l’optique de présenter un projet, une guilde, et je l’espère une famille, qui saura combiner bonne ambiance et sérieux, dans le but d’atteindre le podium des nombreuses guildes qui s’affrontent de jours en jours, et vous en serez peut-être le prochain membre.

Qui sommes nous ?

La guilde « Obscure » est le fruit d’une synergie entre deux guilde, la « Etumos Logia » ainsi que la « Escadron Genesis » dans le but de ne faire qu’une seule et même guilde qui joue et collabore dans le respect mutuel des membres et l’entraide de ces derniers.
    Cette guilde est, pour nous tous, membres, bien plus qu’une guilde, elle représente un projet de taille qu’il se doit de présenter convenablement, et, ainsi vous faire prendre conscience de notre investissement au sein du serveur. Nous avons décider de créer une guilde à la hauteur des membres qui la composent, afin de tous remplir nos objectifs en communauté, et, en optimisant nos personnages individuellement, c’est surtout notre guilde que nous cherchons à améliorer de jour en jour, pour qu’elle puisse atteindre le sommet, et c’est grâce à notre investissement en temps de jeu, qu’avec vous peut-être nous réussirons.

0_1531088687419_c7c459fc6de4154708e94b86d056b5f0.png

Quels sont nos objectifs ?

Comme toutes les guildes, qui sont en compétition sur ce serveur, nous voulons bien évidemment être la première guilde du serveur, mais nos objectifs ne s’arrêtent pas la. En effet le niveau de notre guilde se doit d’augmenter progressivement, mais c’est aussi les liens qui nous unissent, qui doivent grandir, parce que ce sont eux qui font notre réelle force. De plus, nous respectons tout les joueurs de toutes les guildes, et jamais n’inciteront un de nos membres à manquer de respect à une guilde ou une autre, pour une question de notoriété, qui est pour nous la clé de la bonne entente. Nous ne voulons en aucun cas porter préjudice à une autre guilde, et nous ne voulons pas la réussite de la nôtre au détriment de l’échec d’un de nos concurrents. Si nous devons arriver au sommet un jour, et c’est ce que nous espérons, ce sera de manière légitime et personne ne pourra en dire le contraire, car avant toute chose, notre image se doit d’être à la hauteur de nos principes.

0_1531088687419_c7c459fc6de4154708e94b86d056b5f0.png

Quels sont nos prérequis pour rejoindre la guilde ?

Nous n’avons pas de critères particuliers si ce n’est ceux- ci :

• Une certaine maturité est requise pour l’entente mutuelle des membres de la guilde qui ne saurait être remise en cause par un manque de maturité de la part d’un membre.
    • Il faut être un minimum actif, nous ne demandons pas de jouer sans cesse toute la journée, mais il vous faudra vous connecter de manière régulière pour participer de manière égale aux autres membres au bon développement de la guilde.
    • Une maitrise correcte de la langue française, communiquer est primordial, que ce soit à l’oral sur notre serveur Discord , ou à l ‘écrit, se faire comprendre et comprendre les autres membres est la clé d’une entente.
    • Respecter les membres de la guilde est primordial. Je peux concevoir comme quiconque que certains malentendus pourront surgir au sein de la guilde, que les points de vues sur certains sujets pourront être différents, mais l’argumentation devra toujours se faire dans le respect mutuel, et un conflit se doit d’être réglé par un Meneur ou un bras droit dans la guilde, car l’encadrement est nécessaire à notre pérennité.

Un entretien est de ce fait requis pour rejoindre nos rangs, qui se fait de préférence sur Discord, afin de bien savoir qui souhaite intégrer nos rangs et qu’une relation de confiance puisse être établie dès le début de votre entrée au sein de la guilde.

Je vous souhaite à tous un bon jeu sur Arkalys, et j’espère vous revoir très vite au sein de notre guilde, la guilde Obscure vous remercie de votre temps consacré à cette lecture.!

• Salut,

Bienvenue & bonne chance pour votre guilde !

Cordialement,

Kane

• Administrateur

Bonsoir,
    Bonne chance pour votre Guilde 😉

• Modérateur

Bonsoir,
    Bon courage pour ta guilde 🙂

• Bonsoir , j'aimerais savoir si votre guilde recrute , je suis un cra level 200 oméga 20 . Je vous remercie de prendre le temps de lire ce message

• Bonsoir @Minileps62, envoie un message IG à Tehq, /w Tehq.