quelques bugs

• bonjour je suis un joueur qui commence à apprécier votre serveur mais là malheureusement sa comment à chuter car depuis 2 jours fils d'attente de 167/180 joueurs ou même 2/10 qui mettent 20 min à se finir je ne comprend pas, sans parler des bugs comme les étoiles qui sont censées être remise et des mobs qui passe pas leurs tours ^^ je veux bien contacter un Modo IN GAME mais 0 reponce, voilà votre seveur est magnifique équilibré dans l'ensemble ^^ merci pour tous

• La même chose 😞

• Banni

Yep, le staff fait des tests pour régler les problèmes structurels donc ça peut avoir quelques conséquences faut juste patienter.

• Modérateur

Bonjour,

Nous sommes désolés pour les bug que rencontre le serveur actuellement. Nous essayons de mettre en place diverses solutions pour régler ces soucis, solutions fonctionnelles sur nos serveur de test mais qui s'avèrent plus récalcitrantes sur le serveur "officiel" dû à la forte population. Malheureusement nous sommes obligés de passer par là pour trouver un moyen de stopper définitivement ces bug, et pour avoir le meilleur résultat possible nous sommes obligés d'impacter le serveur principal.
    Encore une fois, désolés pour la gêne occasionnée, mais c'est quelque chose d'obligatoire pour développer correctement le serveur.

Réponse apportée, je lock.

Verrouillé