Recrutement de la guilde : '' No Pain No Omega "

• Bonjour, bonsoir all !

La guilde "NO PAIN NO OMEGA" ouvre ses portes !

Qui sont les joueurs qu'on recherche ?

• On cherche des joueurs actifs, motivés, matures, simpas qui savent mettre de l'ambiance !
    • On cherche des joueurs lvl 200 mini PVM/PVP : on demande à ce que les joueurs soient un minimum optimisés pour pouvoir être facilement intégré et recruté pour divers sorties organisées; être apte à défendre un percepteur... etc.
    • Comme son nom l'indique, on recherche surtout des joueurs avec un très haut level omega ! ( Cette condition pas très importante pour le moment mais le lvl 200 est indispensable )
    • Savoir s'exprimer /maîtriser la langue française : On demande pas à ce que vous ayez l'orthographe parfaite, on cherche juste à ce que vous vous exprimez bien et qu'on vous comprend assez facilement.

Qu'est ce que notre guilde va vous apporter ?

• De l'aide ( conseils en terme de stuffs, sortie xp...)
    • Créer des rencontres entre joueurs.
    • Bonne ambiance.
    • Accès au discord de la guilde ( qui sera créé plutard )
    • Un système de rangs / droits très réfléchis sans inégalités !
      Et bien plus...

Comment nous rejoindre / Recrutement ?

Pour nous rejoindre, il faudra me contacter directement en privé sur discord OU me mp en jeu (/w Nina-Clark), en m'envoyant une présentation de vous en quelques lignes. ( Les info sur vous ig m'intéresses plus que vos info irl mais vous pouvez très bien les détaillées si vous le souhaitez. )

Voilà j'espère que cette petite présentation vous aura plu ! 

Attention : Petite précision : Le meneur sera sûrement en vacance pendant 1 mois mais un bras droit sera là pour gérer un minimum normalement.

Bon jeu sur Arkalys :) !

• Banni

Bon courage pour votre guilde

• Merci Naaro ! 😉

• Modérateur

Bonjour TwZfllash,

Bonne chance pour ta guilde et j'espère avoir le plaisir de la voir en jeu ! 🙂

Cordialement.

• @frozz Merci aha 😉 !