Team de 6, avis, conseil.

• Bonsoir,

Ayant commencé le serveur il y à pas longtemps, j'ai décidé de me lancer dans une team assez original composé de: iop,féca,panda,ougi,sram,roublard.
    Je n'avais strictement pas envie de faire team cra/enu comme tout le monde ^^
    J'aurais juste voulu avoir quelque avis sur:

Pensez vous que j'arriverai à un niveau oméga elevé car je n'ai pas la compo pour farm nidas avec idole
    -Est ce que farm des donjon pour drop orbre en or est rentable?
    Voilà si vous avez des conseils a me donner je suis totalement sur l'xp, les orbres ect...
    Je vous remercie et bon jeu a vous tous !

• Banni

Salut !

Pour ta team je pense que tu devrais remplacer le roublard par un éni, les bombes ont très peu d'hp et la classe est pas mal bug (les murs font passer les tours quelques fois etc).
    Ensuite avec cette team là tu peux farm le comte de façon assez tranquille (ce qui est plus rentable que Nidas) donc tqt pas pour tes omégas !
    Le comte te permet d'xp facilement et en plus tu drop des orbes en or donc tu te fais de l'argent et de l'xp (n'hésites pas à acheter des drop'alys pour augmenter tes chances de drop des orbes en or).
    Pour l'xp je te conseille de stuff ta team en mi roxx - mi sasa, j'avais 4xx de PP / 1250 sasa / 1xxx-1100 dans une stat élémentaire, sur chaque perso (si t'as besoin de voir le stuff j'te le montre volontiers). Avec ça tu peux roxx, xp et drop en même temps c'est le compromis parfait entre temps et butin.
    Si t'as d'autres questions n'hésites pas !

• Déjà merci de ta réponse Badasse !
    J’ai bien compris ce que tu à voulu me dire par rapport au roublard, tu pense vraiment qu’il est injouable en PVM?
    Pour ce qui est du stuff je voudrais bien le voir oui 😄

• Banni

Pour le stuff impossible de me co à cause de la file d'attente donc j'te le dis à l'écrit :

Une pano mono : coiffe / cape / amu / bottes / anneaux, une ceinture éclair (pour le pa et la sasa).
    En bouclier : tu prends le darc'alys
    Familier : tu prends un gasper pour la prospection.
    Dofus : Akwafus, Florofus, Turquoise, Drop'alys, Dof'alys, tagadofus ou cawotte (en fonction de l'ini que tu veux mettre sur chaque perso).
    En stats : parcho toi dans la stat du perso, la vita, la chance et en sasa, après tu mets toutes tes carac en sasa.

Pour le roublard, c'est pas que c'est nul mais il y a beaucoup mieux, tu vas perdre du temps et vu ta team tu vas tellement depop les mobs que ton roub n'aura pas le temps de placer son combo, et ça tous les combats. C'est le problème principal du roublard, le temps que tu mettes en place ton mur, tes persos vont déjà finir le combat.

• D’accord je vais remplacer roub pour prendre un eniripsa.
    Pour ce qui est des zones xp, monter assez vite à un niveau où les donjons devienne assez intéressants tu aurais une petite idée?

Merci !

• Banni

Tu es quel niveau ?

• J’ai commencer début d’aprem midi je suis niveau 45 sur les 6 perso.

• Banni

Ah !
    Porkass pour ton lvl, après il y a énormément de zones donc j'te conseille de suivre les zones de l'offi, en xp x5 ça va assez vite tu verras !

• D’accord je te remercie !