Problèmes de file d'attente et de connexion en jeu.

• Bonjour,

Au fil des jours j'ai remarqué que la file d'attente de connexion devient de plus en plus longue (entre 10 et 20 min par moments), ce qui devient plutôt très embêtant et ne donne plus trop envie de jouer lorsque l'attente se termine par un "Connexion au serveur échoué" car cela à pris trop de temps.

En second, je ne sais pas si cela se produit chez d'autres personnes mais lorsque je lance un personnage en jeu, il arrive parfois que cela ne fasse rien a part griser le bouton jouer. Je me dois de me déconnecter et donc retourner dans la file d'attente qui fini donc pas m'énerver car une nouvelle fois interminable.

Je pense ne pas être seul avec ses problèmes et donc si il y en a une, recherche une solution.

Cordialement.

• J'ai aussi ce genre de soucis, on se fait comme interdire le droit de jouer dans un sens.
    Puis les déconnections pour inactivités au bout de 20 mins pour avoir ce genre de soucis, quand on est en team c'est ennuyant aussi.

• Je viens d'attendre 32 min pour me connecter puis après j'ai eu la bonne surprise de ne pas pouvoir connecter mon personnage donc c'est reparti pour un tour de file d'attente.

• Maître de Jeu

Bonjour,

Un important fix sera appliqué lors de la prochaine mise à jour (dans la semaine).

Toutes nos excuses pour les gênes occasionnées.

Verrouillé