La File d'attente ! (+ Le serveur en général)

• Bonjour , jeunes aventuriers !

Ces derniers temps (depuis le début des vacances d'été) la file d'attente et toujours présente , les seuls heures pour se connecter directement au serveurs ne sont pas humaines ...

Alors je sais , blablabla tout le monde sait tout ça , oui serte .

Mais , une solution est-elle envisageable ? Je veux bien qu'une file d'attente soit nécessaire , mais sur officiel c'est moins long , pourquoi ? Car plus de gens peuvent se connecter rapidement , alors je ne suis pas codeur expérimenté mais je pense qu'Arkalys peut aussi réglé ce problème .

Ensuite sur le serveur le pvp est horrible , les gens achète une krosnoplie (boutique) et bim , gagne tout leurs match (du moins au début) sans avoir aucun skill , il faudrait palier a ce problème qui est quand même important pour la longévité du serveur .

Puis le dernier sujet que j'aimerais abordé c'est l'interactivité entre les joueurs et les membres de l'équipe (je met les streamer dans le lot) . Hier je me suis connecter j'était la toute la journée et on a eu très très peu d'event , qui plus est cours et peu intéressant ... Il faudrait que l'équipe , une fois par semaine par exemple , lance un live avec 2 ou 3 membres et fasse un récap' de la semaine du coté STAFF mais aussi JOUEURS , pour voir quels sont les choses a corriger , a quelle fréquence faire des event , mais surtout , PARLER avec les joueurs plus ouvertement que "Désoler je suis en modo j'ai autre chose a faire" (enfin pas vraiment comme ça mais c'est l'idée) , ça ferait plaisirs a la communauté , et en plus ça vous ferait un rapport constant du serveur des deux cotés !

Bref , voila c'était pour parler , je pense qu'avec plus de communications ont peut vraiment faire avancer le serveur , que l'ont soit staff ou non .

Sur ce , je vous laisse !

Amicalement , Black-Cat .

• Modérateur

Bonjour Black-Cat,

Les problèmes de file d'attente ainsi que les lags en jeu sont en cours de résolution, différents tests sont effectués chaque jour sur le serveur afin de trouver la cause de ces différents problèmes. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée.

Pour ce qui est du PvP, il se développera au fil du temps lorsque les joueurs se mettront à faire du PvP, n'oublies pas qu'il s'agit encore que du début du serveur.

Les events sont important certes, mais une économie est crée autour des tickets event, en faire trop ruinerai l'économie. Cependant, il nous ait tout à faire possible de prévoir des jours où nous ferrions des séries d'events plus ou moins rapide pour le plus grand plaisir des joueurs.

Merci pour ton message et pour ta suggestion.

Cordialement.

• Bonjour,

Je t'invite à te connecter sur le discord pour avoir des nouvelles. On peut bien y voir qu'ils travaillent beaucoup sur la stabilité du serveur et les files d'attentes. Comme ça tu n'auras au moins pas l'impression qu'il ne se passe rien. Ils y travaillent 🙂

Pour le PvP je te l'accorde, il est difficile de pouvoir se mesurer à un personne full boutique. Mais as-tu déjà jouer à un MMO ou tu pouvais battre après quelques heures de jeu quelqu'un qui y jouait depuis des semaines ?
    Certes les joueurs ont la possibilité d'acheter des ogrines avec de l'argent réel et ont donc la possibilité d'être compétitifs dans les premières minutes de jeu.
    Mais si tu ne peux pas te permettre ça, je t'invite à farm tout d'abord et te construire ton stuff avant d'aller PvP 🙂 Tout travail à son mérite.

Et pour l'équipe. J'ai vu que ce point a été soulevé plusieurs fois dans ce forum. Il faut savoir qu'étant donné qu'on est sur un serveur PRIVE le staff n'est pas rémunéré et ce n'est pas leur boulot. Comme on est en été j'imagine qu'en tant qu'être humains ils préfèrent passer leur temps devant l'ordinateur le soir tout simplement.

Essaie de t'amuser avec ce qui est disponible, les diversités sont grandes.

Bon jeu !

• Pour ce qui est du PvP je suis ok , pour la file d'attente j'essayer juste de soulevé un problème qui n'avait pas était beaucoup évoqué sur le forum tout simplement , et je sais très bien que c'est plus que complexe a réglé ^^

Pour ce qui est des staff , je m'en tient toujours a mon idée de départ , un petit live par semaine F.A.Q entre joueurs et staff serait vraiment plus interactif et rassemblerait la communauté . Et je ne suis pas d'accord avec toi @Theff , certes les staff ne sont pas rémunérés , mais ça n'empêche qu'ils pourrait aussi faire des "extras" (comme mon idée de petit live faq etc ...) . Si ils ont postulé a ce rôle c'est aussi car ils aiment le serveur , enfin je l'espèreet donc sa communauté !

• Salut,

Je vais ajouter un petit quelque chose pour le staff. Actuellement on travail tous pour la résolution des bug, on a mis en place plusieurs groupe de joueurs dont un permettant de dénicher les bugs, on travail donc beaucoup avec eux pour résoudre des bug critiques et ça prend pas mal de temps.

Pour ce qui est des events, il y a en eu 3 hier, 3 avant hier et d'autres encore les jours d'avant on est actuellement à une moyenne de 2,5 event par jour et c'est déjà beaucoup. En plus de ça, on prévoit encore des "gros" event ;).
    Après si tu as des idées d'event tu peux bien sur nous en faire part par mp ou dans le canal suggestion du discord.

En général en tant que staff dès qu'on est connecté on reste au zaap à discuter avec les joueurs, malgré ça, on ne peut pas être focus à 100% sur les discussions quand tu as 53 insultes sur le discord, 45 usebug en jeu 35 questions à répondre sur le discord et en jeu mais on essaie de faire de notre mieux.

• @kumai Je comprend tout à fait , et je ne savais pas (d'ailleurs personne aurait pu deviner je pense) que vous travailliez aussi sur la résolution et la recherche de bugs ^^

Et oui je comprend tout à fait qu'avoir une discussion au zaap avec des gens pendant que d'autres te disent "Excuse moi , jai éter bane , je c pa pourkoi" ce qui doit être récurent en plus ;s

• Voilà, tu as tout compris.

Réponse apportée, je lock.

Verrouillé