Server Bug

• Yop,

Bon on va pas passer par 4ooo chemins, je vous remerci déjà pour le travail fourni sur ce serveur privé.
    J'ai quand même quelque mot à dire pour un server ''leader priver'' il y énormement de bug, ce que je comprend pas c'est que vous voulez en faire plus quand le serveur ne fonctionne déjà mal excuser moi mais faire des reboots sur le server chaque jours jsp cb de fois il faut se poser des questions. Je répéte je ne critique pas je sais que coder etc.. et difficile moi même je code des serveurs sur csgo nous sommes top 1 server français (Rebels-Corp) fin bref celà n'est pas le sujet. Tout celà pour dire revoyait vos priorité nous sommes plusieurs sur le server à se plaindre la plus part paye et ne peu même pas profité. Voilà voilà et oui mon orthographe laisse à désirer je vous laisse sur sa.

• Modérateur

Bonjour babayaga;

Il y a une chose que je ne comprends pas dans ce que tu dis, pourrais-tu m'expliquer cette partie s'il te plaît ? " il y énormement de bug, ce que je comprend pas c'est que vous voulez en faire plus quand le serveur ne fonctionne déjà mal excuser moi mais faire des reboots sur le server chaque jours jsp cb de fois il faut se poser des questions. "

Saches que les administrateurs travaillent d'arrache pied pour déterminer la cause du problème, différents tests sont effectués chaque jour pour trouver le problème et le régler le plus rapidement possible.

Cordialement.