Achat ogrines

• Bon voila j’ouvre ce sujet car j’en ai marre d’attendre un support qui ne donne aucune importance aux joueurs ( coucou Scharf).
    Cela fait une semaine j’ai fait un achat d’ogrines via ma carte bancaire mais je n’ai recu aucun code par mail ( meme la page qui devait apparaître après le paiement qui elle aussi contient le code ne s’est pas chargé).
    Alors j’ai du contacter ce « support » pour résoudre mon problème, j’avais meme des preuves que la transaction a été effectuée mais tout ce qu’on me dit après 6 jours de patience :  « Si tu n'as reçu aucun mail avec le paiement, c'est que tu n'as pas été réellement débité sur ton compte. » et clôture le ticket.
    C’est vraiment lamentable et ça me dégoûte de penser a l’argent que j’ai dépensé sur ce serveur pour traiter de telle sorte mon problème.

• Maître de Jeu

Bonjour,
    Avant tout, sache que je comprend ton mécontentement mais cependant, tu dois comprendre que nous n'y pouvons malheureusement rien.
    À part t'expliquer que tu n'es pas débité et te proposer des solutions de secours, je ne vois pas ce que l'on peut faire pour toi.
    Nous ne sommes pas prestataires de paiements mais clients, auprès d'eux, tout comme toi @GOD-OF-GAMES.

Si tu veux vraiment te plaindre quant à ce souci, adresse-toi au prestataire en question.

N'oublie pas que nous faisons de notre mieux afin de régulariser la situation avec eux.