rollback

• Bonjour j'ai du me déco hier vers 1H30 du matin , et me reco vers 10h pour jouer et j'ai déco vers 16h 16H30 lors de ma reconnection j'etait a l'endroit ou j'ai été déco hier donc tous ce que j'ai fait entre 10h et 16h 16h30 et bah j'ai fait tous ca pour rien comment faire pour pouvoir récupérer les choses la car c'est de l'abus je peut pas tous perdre a chaque coups

• Salut le roll-back n'a pas été si important que ça, la dernière sauvegarde datait de moins de 40 minutes aujourd'hui.

bonne soirée,
    tehq

• Bon et bien j’ai perdu toute mes orbres et 3 level mais je suis un menteur

• Je ne vois pas l’interêt Que j’aurais de mentir je dit juste que j’ai farme toute la journée pour rien et que si rien es fait je stoperai le serveur

• L'interet n'est pas de te faire remboursé des orbes et des niveaux que tu n'a pas gagné ? 😄

• Tu pense vraiment que je demanderais pas plus que mes 30 000 orbres et mes 2 levels perdu ? j'ai meme pas dit que j'avais perdu d'item boutique n'y rien mais tu connais mieu que moi toi donc vu que tu es le plus fort et le plus beau et que tu me traite de menteur je laisse tomber

• Bonjour lexrolol,

Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons pas rembourser les orbes. Une compensation générale arrivera lorsque la stabilité du serveur sera bonne.

Cordialement.

Locked