15ième nidas de perdu

• ça fait le 15ième nidas que je viens de perdre par le manque total d'optimisation d'Arkalys, qui fait crash mes comptes ou/et fait lag avec les idoles
    Il faudra vous dire combien de fois qu'on s'en blc d'avoir la maj 2.47 si on peut toujours pas jouer correctement dessus, commencez à régler les beugs élementaires avant d'apporter de la nouveauté (maj au passage annoncé en fin de semaine dernière et on est jeudi.)
    Donc oui j'ai le seum, et là ça peut pas venir de moi avec un pc trop "nul" pour faire tourner le jeu, c'est un ptn de dofus en low quality, avec seulement 5 comptes et ça me fait crash quand même 🙂
    Clairement je regrette d'avoir mis des tunes sur Arkalys là, je sais pas ce que vous faites mais vous le faites mal

• Administrateur

Hello,
    Sache que les problèmes nous embêtent tout autant que toi, si ce n’est plus.
    Nous travaillons d’arache pied depuis plusieures semaines pour tenter de corriger ces problemes. Je sais que c’est frustrant les lags, mais pour le moment on peut pas faire mieux, si ce n’est de continuer à chercher une solution.
    Bon jeu sur Arkalys.

Verrouillé