Présentation Aiz !

• Bonjour à tous !
    Je viens à vous aujourd'hui pour me présenter sous plusieurs angles. La chose se présentera sous plusieurs questions, et j'y répondrais.

• Qui suis-je IRL ?

Alors tout d'abord, je fous ça la maintenant, comme ça on en parle plus, je me nomme Kevin. El Famoso prénom pas très conseillé dans le milieu du game, mais on vit avec. Alors j'ai bientôt 22 ans, agent des impôts et célibataire (important?). Je joue à dofus depuis maintenant, je pense, 10 ans.

J'ai pas mal tryhard l'officiel jusqu'à Janvier 2018, et j'ai eu envie de retrouver le jeu sans les contraintes des abonnements et autres de l'officiel. Sinon, irl, j'aime bien le piano (je ne fais pas du solfège, mais juste l'oreille), j'aimerai apprendre le violon et le saxophone, mais ça coûte chère 😞 . Ensuite je joue à pas mal de différent jeu, Garry's Mod, Warface, Realm Royal, League of Legend etc etc etc... Donc si des joueurs amateurs de l'un de ces jeux veut se frotter les mains avec moi, pas de soucis, j'suis bon vivre. Ensuite, j'ai une troisième passions, après la musique et les jeux : le dessin manga, je suis pas très très ouf, j'ai repris cette année, je manque de matériel, mais je vais vous foutre mon plus beau, comme ça on pensera que je suis bon.
    text alternatif

• Et qu'en est-il en jeu ?

Alors, que dire, j'ai commencé le 18/19 le serveur. J'ai 8 comptes, mais 4 persos sont actifs. Mon pseudo est Aiz-(pseudo), Aiz qui vient d'Aizawa de My Hero Academia.
    text alternatif

Du coup, pour en revenir aux persos, j'ai un Crâ : Aiz-Arc, un Sacri : Aiz-Sang, Un Iop : Aiz-Epee et pour finir un Feca : Aiz-Shield (21 😉 ). Actuellement tous entre le niveau 156 et 167, je parcoure la contrée du monde des douzes a la recherche des orbes si convoités. Voila, je pense que j'ai fais le tour, petite photo de famille text alternatif

• Community Manager

Hey @kalnoum,

Jolie petite team qui se monte dis-donc...

Bienvenue à toi sur ce forum ainsi que sur le serveur, en espérant que tu t'y plaise !

• Salut @kalnoum !

J'ai bien aimé ta petite présentation, je te souhaite ! 😄
    Bonne chance pour ta teams et pour tes différents projets, que ça soit sur arkalys ou avec tes dessins ! 🙂

• Merci, vous êtes des amours 😉

• Banned

Welcome, belle team !

• Bienvenue et bon jeu l’ami!😉