Avancé du jeu :

• Bonjour,
    xp c'est bien, mais au bout d'un moment c'est ennuyant, lassant ...
    Une chose permet de palier cette "ennuis" passagé ! Les quêtes !

Pourquoi ne pas mettre en place des quêtes par tranche de niveau, exemple : une quête niveau 30-60 / 90-120 / 150-170 / et plusieurs quête 200.

Attention, quand je parle de quête, je ne parle pas de quête gneu gneu lvl 1 v'as ramassé une ortie super tu gagne un floude
    Je parle de vrais quête avec un réelle intérêt, une histoire, a faire seul ou a plusieurs pour certaines
    avec notamment en récompense de l'xp/orbes, emote, coup fatal ... (je sais que se sont des "objets" boutique mais en faire gagné au profit de nouvelle quêtes serais plaisant)

Je sais que pour le moment c'est loin d’être votre priorité mais c'est une nouveauté qui se réfléchis bien a l'avance
    si vous validé l'idée et que vous souhaitez avoir de l'aide bénévolement, je me porte volontaire !

merci pour vos futurs réponses
    Toutape.
    Bon jeu sur Arkalys

• Très bonne idée ! Je valide a 100%, reste à voir l'avis des modo !

Stick.

• Bonjour,

Personnellement je trouve que c'est une bonne idée. Les différents quêtes donneraient de nouveaux objectifs aux joueurs, cependant, comme tu l'as dis, ce n'est pas la priorité d'Arkalys pour le moment.

Cordialement.

• Salut,
    Implanter les quêtes reviendrait à revoir le gameplay et je pense que ce sera long à mettre en place mais pourquoi pas.

• Salut, il est vrai que ton idée est envisageable et que ça apportera un + supplémentaire au serveur, j'approuve 👏

• @naaro mmmh revoir le gameplay n'est pas forcément négatif en voyant le gp actuel ( ͡° ͜ʖ ͡°)

• Le gameplay actuel est complet mais ce que j'entendais par là c'est que ça demanderait énooormément de travail, sachant que plus de la moitié des sorts ne sont pas débug, ça me parait compromis.