Percepteur map pivipi

• Salut , j'ai une propositions digne des grands joueurs pvp.
    Alors ma proposition c'est de pouvoir mettre un percepteur Map Pvp qui récolte des Points d'honneurs. Cette idée vien d'un autre serveur mais il faut être d'un point de vue objectif , c'est une très bonne idée ça va mettre de l'ambiance sur les percepteurs.
    Voili voilou c'est ma proposion , j'adore le serveur !!!!

• @sasa a dit dans Percepteur map pivipi :

Salut , j'ai une propositions digne des grands joueurs pvp.
    Alors ma proposition c'est de pouvoir mettre un percepteur Map Pvp qui récolte des Points d'honneurs. Cette idée vien d'un autre serveur mais il faut être d'un point de vue objectif , c'est une très bonne idée ça va mettre de l'ambiance sur les percepteurs.
    Voili voilou c'est ma proposion , j'adore le serveur !!!!
    Acte de barbarie et obscure > all

Bonne idée à construire 😉

• Bonne idée en sois mais irréalisable au vue du gameplay sur le serveur, les cra full feu sont trop présent, ça reviendrais a du 5v5 full cra bref ignoble

• Pas forcement , les cra sur le serveur ont 2000 à 3000 points de vie et très peu de res, c'est très peu pour le pvp. Les cra ne vont rien faire à mon avis.

• 3000 points de vie pour 6000d'initiative, la map aggro est une map cra, la premiere equipe avec un cra feu qui commence gagne forcement, il lache une ralento pour delock ivoire, fulmi est c'est plié
    j'ai l'impression que tu n'est pas trop callé pvp

• Administrateur

Hello,

Pourquoi pas, ça peut être une bonne idée !

• Une très bonne idée ! 🙂

• @wayno a dit dans Percepteur map pivipi :

3000 points de vie pour 6000d'initiative, la map aggro est une map cra, la premiere equipe avec un cra feu qui commence gagne forcement, il lache une ralento pour delock ivoire, fulmi est c'est plié
    j'ai l'impression que tu n'est pas trop callé pvp
    Comme tu as dis il faut mettre une fleche ralento , ce qui va l'exposer un peu. Il ne va pas aller très loin il va se faire os avec 3000pv , impossible qu'il ai des résistances avec 6000 initiatives