L'aventure Aurore Pourpre !

• 0_1532858818437_Screenshot_3.png

Salut à tous ! Je suis Lord-Kawaii et aujourd'hui, je suis la pour vous inviter à rejoindre
    l'Aurore Pourpre ! 🌇

La présentation du meneur ! ⚔

Moi c'est Lord-Kawaii, ou Jérémy selon vos préférences. 🎀

J'ai 23 ans et je joue sur Arkalys depuis la 2.10. ⏮

J'ai décidé de recréé ma guilde avec mes anciens amis pour pouvoir rencontré plus de personne et donc jouer avec plus de fun 🎉 🎊

_

La présentation de l'Aurore ! 🌞

_

Mais .. D’ou viens le nom d'Aurore Pourpre ?

Il est tiré d'Arkalys 2.10. L'Aurore Pourpre est née la bas et était une des meilleurs guilde !

Comme dit plus haut, cette guilde est basé sur le fun et le try-hard qui peuvent très bien allez ensemble 😂 🤝 👹

Que vous soyez basé sur le PvP ou le PvM, je veux que vous donniez le meilleur de vous même a chaque instant !

Mais avant tout, concentré vous sur le plus important : L'amusement ! Nous sommes entre nous voyons, lâchez vous ! 🔞

L'autonomie reste quand même au cœur de ce que nous recherchons chez nos membres. Evidemment, nous sommes prêts a vous aidez des que nous le pourrons mais nous ne voulons pas de personnes profitant de nos hauts-niveaux pour devenir des assistées. ⛔

Allons grimpez au sommet du classement les amis ! ✊ ✊

_

Le recrutement !

_

Le niveaux 190 ou plus est obligatoires pour entré dans notre guilde ! 1⃣ 9⃣ 0⃣

Evidemment, nous avons plus qu'un critère pour accepter des gens dans notre guilde et voici les bases que nous voulons que vous respectiez :

De la maturité. Votre n'age n'influence pas votre manière de penser alors les jeunes, vous êtes les bienvenue ! 🔢

La motivation de jouer, d'aider les autres et de faire d'autres choses avec les membres de la guilde ! 👨‍👨‍👧‍👧

Et bien sur, le plus important des critères : Que vous soyez la pour vous amusez ! 🎮

Nous n'accepterons qu'une inactivité de 7 jours maximum au quel cas vous serez banni de la guilde (sauf évidemment si vous avez une excuses valable) 🛫

Il reste encore 2 postes de Bras-Droit à pourvoir alors montrer moi votre ambition ! 🤘

_

Et voila !

Si L'Aurore Pourpre vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer un message privé en jeu à "Lord-Kawaii" "Minivilli" "Julyth" ou "Dryades" 🙌

Sinon, retrouver nous sur notre Discord : https://discord.gg/P8rX3p4 ! 🎧 🎤 ✏

• Modérateur

Salut !

Bonne chance pour votre guilde et en espérant la voir évoluer en jeu !

• Good luck pour retrouver vos anciens potes 😉

Pray for Roubabar !!

• Hey, bonne chance pour votre guilde!

• Administrateur

Hello, Bonne chance !

• Le camion repart, bon courage pour la guilde.

• Merci les modos et @Naaro ! 🙂

• Un petit UP ne fait jamais de mal !