Probleme launcher :(

• Alors voila salut j'ai voulu reprendre arkalys ces derniers temps, j'ai joué a la version précédente mais la j'arrive pas a lancer le jeu ça me fait cette liste la de bug:
    [DEBUG] 99: Network access is disabled.
    [ERROR] Impossible de récupérer le fichier d'information de la version du launcher
    [ERROR] Impossible de récupérer le fichier d'information des mises à jour
    [INFO] Le client est à jour (version: 0)
    [INFO] Le client est à jour (version: 0) *

Est du au faite que je vis maintenant en Allemagne et que les connexion entrante de pays différent est restreint ou juste un bug chez moi ? J'ai désinstaller et réinstaller, réparer une dizaine de fois et rien..

• Bonjour ,
    Voici quelques vérifications de base à faire , vérifier que tu n'as pas de blocage au niveau du pare-feu , essayer en désactivant l'anti-virus et enfin essayer en lançant en administrateur .
    Si jamais tu as toujours la même erreur , tu peux essayer de passer par le lien méga sur le site .

• Yes j'ai testé et ça reviens toujours au même.. 😕

• Je vais me renseigner de mon coté mais je pense pas que te localisation soit le problème .

• Bonsoir,
    Pour les personnes qui subissent le problème du client bloqué à 89% avec une erreur de ce type :
    https://cdn.discordapp.com/attachments/463308385337737231/469997752550686730/unknown.png
    Il existe une façon simple de le résoudre :

• Salut,

Ton problème vient très sûrement du fait que tu disposes de plusieurs cartes réseau sur ta machine. Pour le régler il faut sélectionner celle fonctionnelle en temps que carte principale et relancer complètement ton luncher en administrateur.
    Sinon je t'invite à télécharger le jeu directement à cette adresse : https://mega.nz/#!nPxGhSiD!OzqnXVGJtgFEb9X-8wmcnQRfWzOZxau76DXVhxeQrEY
    Une fois cela fait il faudra jouer en ouvrant le dossier "Arkalys_app" et en lançant le dofus.exe en administrateur.